Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GOLDSTAR B34

+3
single malt
Jivaro
Kustommotorcycle
7 participants

Aller en bas

GOLDSTAR B34 Empty GOLDSTAR B34

Message  Kustommotorcycle Lun 1 Avr 2024 - 19:48

Bonjour

je remonte actuellement une BSA B34 pour un client
il veut une moto version piste, j'ai récupérer un puzzle....moteur fermé monté dans le cadre
Cette moto est d'origine d'un modèle de cross...le numero moteur est DBD 34GS 5642 S, je pense que ce moteur est de 1958 ???
je n'ai pas de connaissance sur ce moteur, j'ai un jeu important sur le push rod échappement ??? mais ne trouve pas d'info sur le reglage ?
Le decompresseur est bloqué ??
J'aimerais bien avoir des infos sur cette moto et surtout sur le moteur
merci pour les infos

Philippe

GOLDSTAR B34 Bsa10

Kustommotorcycle

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2024
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

GOLDSTAR B34 Empty Gold Star

Message  Jivaro Lun 1 Avr 2024 - 23:11