Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Goldstar

2 participants

Aller en bas

La Goldstar Empty La Goldstar

Message  la montagne Dim 18 Avr 2021 - 15:34

Bon c'est pas nouveau  nouveau mais j'ai un peu de mal avec le Forum ; surtout pour les photos .
Michel , Francis et Gigi m'ont bien aidé pour trouver la Goldstar et la découvrir ; j'ai relaté avec photos l'avancée depuis début Mars sur le forum du MAC .  
Tout ceci s'est concrétisé par un démarrage concluant et ses premiers 50 m . Reste à rouler pour mieux la connaître et l'amélioré , il manque encore les commandes reculées , à gauche c'est bon en attendant , à droite le rond d'alu diamètre 25 mm n'est pas repliable , pour l'instant démarreur à rouleaux et poussette que je n'ai pas encore essayé ?
J'ai un peu plus de temps et ne manquerait pas de mettre des photos pour accompagner les commentaires .
Sans avoir rouler c'est une sacré moto ; autre chose que la Triton avec laquelle je me fais toujours autant plaisir .
A tout bientôt

La Goldstar Img_1317


La Goldstar Img_1319


la montagne

Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 75
Localisation : 74 Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La Goldstar Empty La Goldstar

Message  la montagne Dim 18 Avr 2021 - 15:36

J'y ai mis un peu le " bouzouki " mais on va y arriver , désolé c'est la jeunesse ... Embarassed

la montagne

Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 75
Localisation : 74 Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La Goldstar Empty POUR LA POSITION DU KICK

Message  JEROME 18 Lun 19 Avr 2021 - 23:51

Bonsoir, concernant la position du kick comme ces motos existaient en plusieurs versions: cross scrambler, touring, clubman,
la position du kick est réglable. le secteur du kick est monté sur 6 cannelures; il suffit de déposer le couvercle de boite, de déposer l'arbre de kick et de chasser (à la presse) l'arbre du secteur; 6 cannelures = 60° de latitude. pour les commandes reculées il faut l'avancer d'une cannelure pour avoir le kick vers l'avant. En profiter pour vérifier la fixation de la butée de kick dans le carter intermédiaire qui a tendance à nager dans son logement.
cordialement.

JEROME 18

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2018
Localisation : SOISSONS

Revenir en haut Aller en bas

La Goldstar Empty La Goldstar

Message  la montagne Mar 20 Avr 2021 - 8:59

Merci Jérome pour ce renseignement , je vais attendre de rouler un peu et d'avoir les commandes reculées et aussi si je change la boîte .

la montagne

Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 75
Localisation : 74 Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La Goldstar Empty Re: La Goldstar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum