carburateur B33 1948

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Message  HATOT Thierry le Jeu 12 Juin 2014 - 0:12

Bonsoir à tous, sur ma B33 de 48 le carburateur d'origine (amal 289G/1AT) a été remplacé par un 376/253, mais ce carburateur semble plutôt destiné aux B31. Je voudrais donc savoir ce qu'il faut mettre comme : Main jet; Pilot jet; Needle jet pour que la moto fonctionne au mieux. En vous remerciant tous par avance pour vos reponses.

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Message  single malt le Jeu 12 Juin 2014 - 0:39

http://amalcarb.co.uk/cf/vehicle/list/?manufacturer=B.S.A&vehicle=B33

clic sur view tu auras la réponse , attention! le carbu du B33 fait 28mm à l'admission celui du B31 est plus petit 25.4mm a vérifier dans le tableau.
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Message  single malt le Jeu 12 Juin 2014 - 0:47

le 376/253 c'est pour les B40 et ça fait 1' 1/16 ça doit être bon pour le B33, je ne pensais pas qu'un petit B40 ça avait autant soif !
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Message  HATOT Thierry le Jeu 12 Juin 2014 - 0:52

merci pour la réponse, faut il que je change quelque chose , j'ai un main jet de 190, un needdle jet de 105 par contre je n'ai pas démonté le pilot jet mais il doit être de 20. merci d'avance

HATOT Thierry

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Message  gigi le Jeu 12 Juin 2014 - 9:16

Yep, 1 1 /16 ça doit être le montage des B40 Sports Star , mon B40 est monté avec un 626 (170, .106 ) ...donc le 1 1 1/16 doit convenir pour le B33, mais .105 en gicleur d'aiguille , ça me semble léger , moi je mettrais un .106  Suspect 
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Message  pollux le Jeu 12 Juin 2014 - 14:59

HATOT Thierry a écrit:merci pour la réponse, faut il que je change quelque chose , j'ai un main jet de 190, un needdle jet de 105 par contre je n'ai pas démonté le pilot jet mais il doit être de 20. merci d'avance

Sur mon moteur B33 j'ai presque les memes réglages avec carbu de 28mm soit 1.1/16, main jet 190, Pilot jet 25, et (avec filtre camembert).
et comme dit Gigi needle jet 106.

Si tu roules sans filtre a air faut un gicleur plus gros 220 ou 230 voire plus gros si tu gonfles ton B33.

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