Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Au sujet du commutateur électrique? comment ça marche .

3 participants

Aller en bas

Au sujet du commutateur électrique? comment ça marche . Empty Au sujet du commutateur électrique? comment ça marche .

Message  Jacques G Mar 18 Mar 2014 - 11:01

Bonjour à Toutes et Tous.
J' arrive après un long silence au stade du circuit électrique . Etant donné que j'ai changé le phare, j'ai donc reçu un nouveau phare complet avec aussi le commutateur qui vu le progrès constant, n'est plus tout à fait de la même conception ce qui me conduit aujourd'hui à venir vous demander de l'aide à ce sujet Il s'agit d'un C11 de 1952 , le commutateur d'origine recevait une clef et il peut occuper trois positions OFF LOW HIGH
J'aimerai connaitre les effets de ces termes par rapport à leurs mise en position respectives ; c'est à dire savoir ce qu'il se passe quand le commutateur occupe ces différents points.Le nouveau commutateur qui d'apparence extérieure est semblable doit je pense nous donner les mêmes résultats a l'utilisation Aussi j'ai des schémas pour le cablage de cette machine,s'il y a des précautions particulières faites m'en part , et aussi pour le démarrage y-a-t-il des régles à respecter Je vous remercie de ce que vous voudrez bien faire pour me sortir de ce mauvais pas et peut être que parmi vous se trouve un Gars qui domine très bien ce probléme, alors comptons un peu sur la chance .Merci encore et à bientôt JG

Jacques G

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du commutateur électrique? comment ça marche . Empty Re: Au sujet du commutateur électrique? comment ça marche .

Message  gigi Mer 19 Mar 2014 - 9:25

Normalement , off, c'est lumières éteintes , low pour veilleuse , et high pour code/phare .... Cool 
gigi
gigi

Messages : 2877
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 69
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du commutateur électrique? comment ça marche . Empty Re: Au sujet du commutateur électrique? comment ça marche .

Message  CAV Mer 19 Mar 2014 - 19:21


Les copies de commutateur pour C11 (PLC5) sont légèrement différents des originaux.

Je crois me souvenir que le sujet a déjà été abordé sur le forum.

CAV

Messages : 565
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du commutateur électrique? comment ça marche . Empty au sujet du commutateur de la c11

Message  Jacques G Jeu 20 Mar 2014 - 18:54

Bonsoir à Tous et Toutes
C'est entendu pour vous Gigi et Cav je prends note de vos interventions Merci et à + JG

Jacques G

Messages : 62
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet du commutateur électrique? comment ça marche . Empty Re: Au sujet du commutateur électrique? comment ça marche .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum