presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour a toutes et tous et excellente année 2012,
voila je m'appelle olivier et habite en Essonne, j'ai 48 ans et fana de moto depuis toujours, roule essentiellement en Ducati, en scooter de 57 enfin surtout en vieille machines, j'ai depuis plusieurs années un BSA GoldenFlash 50 en pièces, maintenant avec ces périodes de répression routière, j'ai l'objectif de le remonter et de rouler tout les jours avec, je m'inscris donc sur ce forum afin de récupérer le plus d'infos possibles et de profiter de vos connaissances sur ces machines.
Excellente année encore et au plaisir de vous lire.
Olivier
voila je m'appelle olivier et habite en Essonne, j'ai 48 ans et fana de moto depuis toujours, roule essentiellement en Ducati, en scooter de 57 enfin surtout en vieille machines, j'ai depuis plusieurs années un BSA GoldenFlash 50 en pièces, maintenant avec ces périodes de répression routière, j'ai l'objectif de le remonter et de rouler tout les jours avec, je m'inscris donc sur ce forum afin de récupérer le plus d'infos possibles et de profiter de vos connaissances sur ces machines.
Excellente année encore et au plaisir de vous lire.
Olivier
oliver63- Messages : 3
Re: presentation
Welcome boy
Bonne idée que de vouloir rouler en GoldenFlash.
Pour mémoire nos pandores d'après guerre roulaient avec ces machines. Elles avaient la réputation d'être solides et les domaines les réformaient aux alentours de 200 000 kms.
Et comme de plus elles sont économiques en carburant ...
En ce qui me concerne mon B33 à 3,5 L au 100 est un véritable plan anti crise ...
Tu as frappé à la bonne porte.
Bonne restauration.
Bonne idée que de vouloir rouler en GoldenFlash.
Pour mémoire nos pandores d'après guerre roulaient avec ces machines. Elles avaient la réputation d'être solides et les domaines les réformaient aux alentours de 200 000 kms.
Et comme de plus elles sont économiques en carburant ...
En ce qui me concerne mon B33 à 3,5 L au 100 est un véritable plan anti crise ...
Tu as frappé à la bonne porte.
Bonne restauration.
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Re: presentation
Bienvenue.
Bonne machine, toutes pièces dispo et pas trop chères, bonne idée cette restauration.
Tu trouveras probablement ici toutes les réponses à tes questions.
Bonne machine, toutes pièces dispo et pas trop chères, bonne idée cette restauration.
Tu trouveras probablement ici toutes les réponses à tes questions.
Georges L- Messages : 109
Page 1 sur 1