data base BSA singles
4 participants
Page 1 sur 1
data base BSA singles
Sûrement déjà connu des experts mais...
http://b50.org/owner1000.php?start=0
Une liste de BSA mono "unit" , avec beaucoup de photos dont certaines énormes une fois déployées.
Bonne visite!
http://b50.org/owner1000.php?start=0
Une liste de BSA mono "unit" , avec beaucoup de photos dont certaines énormes une fois déployées.
Bonne visite!
Dernière édition par jean-luc le Mar 27 Déc 2011 - 18:28, édité 1 fois
jean-luc- Admin
Re: data base BSA singles
ça m'a inspiré:
J'ai ressorti le B25 , et vais la remettre en route, avec un nouveau look black and Aluminium:
Nouveau pneu arrière, transmission secondaire neuve...et quelques soucis qui traînent depuis des années, et qui font que je ne l'utilisais plus.
Faut que j'achète une batterie aussi.
On va voir ce qu'on va voir !
J'ai ressorti le B25 , et vais la remettre en route, avec un nouveau look black and Aluminium:
Nouveau pneu arrière, transmission secondaire neuve...et quelques soucis qui traînent depuis des années, et qui font que je ne l'utilisais plus.
Faut que j'achète une batterie aussi.
On va voir ce qu'on va voir !
jean-luc- Admin
jean-luc- Admin
Sympathique machine ,surtout avec le réservoir alu.Par contre d'où vient la selle épaisse.
b50ss17- Messages : 161
b50ss17 a écrit:Sympathique machine ,surtout avec le réservoir alu.Par contre d'où vient la selle épaisse.
C'est la selle d'origine , mais...
Je l'ai fait refaire comme ça, car la forme d'origine me faisait m'asseoir trop en arrière et était vraiment tape cul.
La position et le confort sont bien meilleurs.
Pour le look, c'est une affaire de goût.
jean-luc- Admin
Beau résultat ...
Félicitations Jean-Luc
Félicitations Jean-Luc
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
jean-luc- Admin
On dira ce qu'on voudra .... mais l'air du sud ça fait tellement de bien y compris à un mono unit .............
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Tu aurais du prendre aussi l'autre mono derrièreb le b25!!!
b50ss17 a écrit:Tu aurais du prendre aussi l'autre mono derrièreb le b25!!!
Il est dans mon garage, en pleine forme après quelques aventures. :
https://bsamicale.forumsactifs.net/t714p15-mon-pauvre-gromono
jean-luc- Admin
Petit veinard,j'ai toujours rêvé d'avoir tous les derniers gromonos culbutés produits mais je me suis arrêté au b50 donc il me manque le falcone ,le sanglas et la vélocette.J'ai renoncé pour la thruxton inabordable,ma femme ne veut pas de sanglas (trop moche pour elle) alors je me défoule sur les b50 (celui par qui tout a commencé).Bon j'exagère un peu car je ne vis que pour le b50 mais j'avoue qu'une falcone comme la tienne me plairait bien.
jean-luc- Admin
Hier, vol d'essai du B25SS : 35 bornes à la fraîche mais au soleil, sous l'oeil indifférent des flaments roses.
Après plus de 2 ans de silence, ça fait du bien d'entendre le petit mono se réveiller.
Avec une transmission secondaire neuve, un embrayage neuf, des pneus trail "lights" neufs, la moto est beaucoup plus stable qu'avec les vieux pneus usés et trop "tout terrain".
ça pousse d'une manière sympatique, mais je n'ose pas trop dépasser le 80 à l'heure, malgré l'absence de signaux inquiétants...
La boîte est un régal , et le freinage puissant.
Quelle légèreté, et cette maniabilité diabolique !
Bon confort grâce à la nouvelle selle moelleuse, le guidon moins large et la position améliorée.
Aucune fumée à l'échappement , et le témoin de pression d'huile ne s'allume que 11 secondes après l'arrêt du moteur chaud...signe d'une bonne pression d'huile.
A la prochaine promenade, je vous fais des photos, et si un Gars du coin veut me rejoindre, ça sera avec plaisir qu'on se baladera de conserve dans la campagne enneigée!
Après plus de 2 ans de silence, ça fait du bien d'entendre le petit mono se réveiller.
Avec une transmission secondaire neuve, un embrayage neuf, des pneus trail "lights" neufs, la moto est beaucoup plus stable qu'avec les vieux pneus usés et trop "tout terrain".
ça pousse d'une manière sympatique, mais je n'ose pas trop dépasser le 80 à l'heure, malgré l'absence de signaux inquiétants...
La boîte est un régal , et le freinage puissant.
Quelle légèreté, et cette maniabilité diabolique !
Bon confort grâce à la nouvelle selle moelleuse, le guidon moins large et la position améliorée.
Aucune fumée à l'échappement , et le témoin de pression d'huile ne s'allume que 11 secondes après l'arrêt du moteur chaud...signe d'une bonne pression d'huile.
A la prochaine promenade, je vous fais des photos, et si un Gars du coin veut me rejoindre, ça sera avec plaisir qu'on se baladera de conserve dans la campagne enneigée!
jean-luc- Admin
Super , Jean-Luc !
Nous ici, pas de neige , mais il fait vraiment froid ...
J'ai sorti mon vélo BSA mardi, et , en rentrant, j'ai cassé une pédale !!! Proutz et schniark !!!
Ou y a-t-il une concession BSA Cycles , en France ???
Ca va se terminer chez Decathlon, c'tte affaire !!!!
Nous ici, pas de neige , mais il fait vraiment froid ...
J'ai sorti mon vélo BSA mardi, et , en rentrant, j'ai cassé une pédale !!! Proutz et schniark !!!
Ou y a-t-il une concession BSA Cycles , en France ???
Ca va se terminer chez Decathlon, c'tte affaire !!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...