quel bougie sur bsa a 10 fonte
4 participants
Page 1 sur 1
Re: quel bougie sur bsa a 10 fonte
Champion L82 /L82C, ça fera l'affaire sans soucis !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
si tu as des difficultés à trouver des champions tu peux monter des NGK B6HS ça va bien aussi!.
single malt- Messages : 3293
bonsoir,
grand merci pour les réponses rapide.
je descend dans mon atelier bonne soirée tous.
j'ai cette moto démontée depuis 4 ans, elle est peinte depuis bientôt 2ans , c'est décidé je passe 2 heures dessus chaque soir, je veux rouler avec en 2012
grand merci pour les réponses rapide.
je descend dans mon atelier bonne soirée tous.
j'ai cette moto démontée depuis 4 ans, elle est peinte depuis bientôt 2ans , c'est décidé je passe 2 heures dessus chaque soir, je veux rouler avec en 2012
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce poste pour savoir si, à votre avis, une bougie L86C est OK pour ma C11 SL de 52?....
J'ai eu pas mal de soucis de démarrage et en testant cette bougie, tout allait parfaitement, mais je crains que l'étincelle soit trop puissante?, non ?
Merci !!
Je rebondis sur ce poste pour savoir si, à votre avis, une bougie L86C est OK pour ma C11 SL de 52?....
J'ai eu pas mal de soucis de démarrage et en testant cette bougie, tout allait parfaitement, mais je crains que l'étincelle soit trop puissante?, non ?
Merci !!
John38- Messages : 93
bonjour,
je pense que la puissance de l'étincelle varie en fontion de l'état de ton allumage , l'indice est plus une question de chaleur ... mais je peu me tromper
je pense que la puissance de l'étincelle varie en fontion de l'état de ton allumage , l'indice est plus une question de chaleur ... mais je peu me tromper