LE GRAND MANU ET SA C11
5 participants
Page 1 sur 1
LE GRAND MANU ET SA C11
Salut à toutes et à tous,
Tout d'abord, je tiens à remercier le "poulet de Bresse" qui m'a fait connaitre cette amicale.
Je suis né, il y a une quarantaine d'année et conçu pendant l'année érotique. Malgré des motards dans la famille, lors de leur jeunesse (mon père est parti en vacances en Hollande au début des années 60 en 125 Peugeot et mon grand père roulait en 250 PU TERROT pendant la guerre), je n'ai pas eu l'autorisation d'avoir une mob lors de ma jeunesse. Mais la bête piaffait. je passai mon permis moto lors de mon armée vu que j'avais du temps.
Dans la vie, je suis commercial pour un fabricant d'isolants et je travail sur les départements suivants: 21 25 39 90
Et maintenant, j'en ai quelques unes:
mob PEUGEOTtype BB1LT
TOBEC D45
LA FRANCAISE DIAMANT TYPE 23
BSA C11SL
176 TC4 PEUGEOT
125 GILERA TYPE GR1
800DR SUZUKI
Et je me calme car plus de place.
Je suis membre d'un club de motos anciennes: les moutardos: les-moutardos.over-blog.com
C'est un club à taille humaine, avec une bonne ambiance et nos balades mensuelles m'oblige à sortir mes motos.
A très bientôt
LE GRAND MANU (1m93)
(et ne rigolez pas, je tiens sur une D45)
Tout d'abord, je tiens à remercier le "poulet de Bresse" qui m'a fait connaitre cette amicale.
Je suis né, il y a une quarantaine d'année et conçu pendant l'année érotique. Malgré des motards dans la famille, lors de leur jeunesse (mon père est parti en vacances en Hollande au début des années 60 en 125 Peugeot et mon grand père roulait en 250 PU TERROT pendant la guerre), je n'ai pas eu l'autorisation d'avoir une mob lors de ma jeunesse. Mais la bête piaffait. je passai mon permis moto lors de mon armée vu que j'avais du temps.
Dans la vie, je suis commercial pour un fabricant d'isolants et je travail sur les départements suivants: 21 25 39 90
Et maintenant, j'en ai quelques unes:
mob PEUGEOTtype BB1LT
TOBEC D45
LA FRANCAISE DIAMANT TYPE 23
BSA C11SL
176 TC4 PEUGEOT
125 GILERA TYPE GR1
800DR SUZUKI
Et je me calme car plus de place.
Je suis membre d'un club de motos anciennes: les moutardos: les-moutardos.over-blog.com
C'est un club à taille humaine, avec une bonne ambiance et nos balades mensuelles m'oblige à sortir mes motos.
A très bientôt
LE GRAND MANU (1m93)
(et ne rigolez pas, je tiens sur une D45)
LE GRAND MANU- Messages : 16
Re: LE GRAND MANU ET SA C11
Bienvenue chez les barges !!!!
On veut une photo de toi sur la D45 !!!!!
On veut une photo de toi sur la D45 !!!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bienvenue, mais on veut des photos.
J'ai toujours été surpris comme on est bien installé sur ces petites machines anciennes. Mon fils qui fait 1.97m ne jure que par la Peugeot P155 et il n'est pas ridicule dessus. Moi je m'y sens bien dessus (1.93m).
C'est pire que le casting de Miss France ce forum.
Francis.
J'ai toujours été surpris comme on est bien installé sur ces petites machines anciennes. Mon fils qui fait 1.97m ne jure que par la Peugeot P155 et il n'est pas ridicule dessus. Moi je m'y sens bien dessus (1.93m).
C'est pire que le casting de Miss France ce forum.
Francis.
gafauval- Messages : 524
Salut et welcome !
Nobody Else- Messages : 131
bienvenue chez les british
salut manu, tu n'as plus qu' a acheter un jeu de clés anglaises. Le poulet de bresse.
HATOT Thierry- Messages : 34