Que du bonheur !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Que du bonheur !!!
Hier , j'ai changé le pneu arrière de la 500 SR de ma jeune belle-soeur ....
Bon, les gars de chez Yamaha, je ne leur souhaite pas de crever sur la route en pleine campagne ...ni d'oublier la clé à douille de 22 pour désserrer l'axe ...ni celle de 17 pour tomber les amortos avant de pouvoir passer la douille ...
Et après , aaaaahhh, après je me suis farci un gros Metzeler de derrière les fagots , une carne , déjà , pour le décoller c'était bien, mais après , pour le faire tomber dans le fond de la jante et le sortir , le pied ! j'ai fait une belle griffe sur la zoulie jante alu DID
Après , enfiler la chaussette neuve , un bon vieux K81, ça a été ma récompense ...
Et réenfiler le bastringue ,pas easy quand on a que trois mains !!!
Ils auraient du copier le crinkle hub de monsieur BSA, ça m'aurait fait des vacances !
Bon, les gars de chez Yamaha, je ne leur souhaite pas de crever sur la route en pleine campagne ...ni d'oublier la clé à douille de 22 pour désserrer l'axe ...ni celle de 17 pour tomber les amortos avant de pouvoir passer la douille ...
Et après , aaaaahhh, après je me suis farci un gros Metzeler de derrière les fagots , une carne , déjà , pour le décoller c'était bien, mais après , pour le faire tomber dans le fond de la jante et le sortir , le pied ! j'ai fait une belle griffe sur la zoulie jante alu DID
Après , enfiler la chaussette neuve , un bon vieux K81, ça a été ma récompense ...
Et réenfiler le bastringue ,pas easy quand on a que trois mains !!!
Ils auraient du copier le crinkle hub de monsieur BSA, ça m'aurait fait des vacances !
Dernière édition par gigi le Mar 30 Aoû 2011 - 15:27, édité 1 fois
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Que du bonheur !!!
Si j'ai bien compris, ta belle soeur est japonaise, et tu fais ce que tu "pneu" pour l'aider à se changer, c'est ça, j'ai bon ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
sherlock- Messages : 19
Que nenni, elle est guyannaise d'adoption, et en attendant son retour en métropole , j'entretiens son tréteau ...
Finalement, je me demande si je n'aurais pu dû lui trouver un B50, comme elle me le demandait après que je l'ai emmenée sur le mien
Et je me rends compte que je suis carrément à poté de la claque !
j'aurais dû forer dans le postum pas dans le truc sérieux !!!
Finalement, je me demande si je n'aurais pu dû lui trouver un B50, comme elle me le demandait après que je l'ai emmenée sur le mien
Et je me rends compte que je suis carrément à poté de la claque !
j'aurais dû forer dans le postum pas dans le truc sérieux !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
gigi, tu mets un reservoir jaune sur la sr et hop................................................une Victor
Zebulon- Messages : 794
Page 1 sur 1