bsa c11 sl 1955
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bsa c11 sl 1955
Bonjour a tous tout nouveau dans la confrerie j'ai investi dans une bsa c11 a restaurer et au remontage apres redressage pattes moteur etc j'ai la boite separee glissant entre pattes ok mais pas de lumiere dans le carter chaine primaire chaine 70 maillons d'origine pas de reglage de tension possible on met la chaine et point Est ce normal sur ce model bsa c11 sl s413020 de16 06 1955 Mes remerciements pour vos lumieres!!!
mazue- Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : saone et loire
Re: bsa c11 sl 1955
salut, sur les platines de fixation de la BV il y a un tendeur qui articule la boite vers l'arriere et après tu vérifies la tension par l'orifice de remplissage du carter primaire extérieur, avec le doigt, débattement correct de la chaine 1cm (haut+bas).
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: bsa c11 sl 1955
http://www.bsa-oc.com/modellen/service_sheets.html
site regroupant toute la doc technique BSA service sheets , tu vas dans la section C service sheet 409 etu as la solution.
site regroupant toute la doc technique BSA service sheets , tu vas dans la section C service sheet 409 etu as la solution.
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
re bsa
rebonjour suite a votre reponse sur ce modele je n'ai pas de tendeursdu tout occase 1ere main pas bidouillee du tout pote a une 500 a7 reglages tendeurs et interieur patte avec 2 vis qui coulissent reglage possibble la je ne pige pas a revoir mais je ne vois pas la boite s'incliner les 2 vis de serrage boite sont sur le meme axe elle glisse parfaitement droite merci quand meme je suis alle sur votre site pas moyen de le traduire j'irais voir un collegue pour me decoder la doc merci a plus md
mazue- Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : saone et loire
Re: bsa c11 sl 1955
c'est quel modèle? coulissant ? rigide ? oscillant? boite 3 , boite4, mets une photo on comprendra mieux.
le principe est de reculer la boite sur ses platines de manière a tendre la chaine primaire, la doc technique semble explicite.
le principe est de reculer la boite sur ses platines de manière a tendre la chaine primaire, la doc technique semble explicite.
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
rebsa
quand meme trouve l'erreur pf rondelle coulissante sur le carter de chaine primaire colle et avec exces de peinture et une vue qui baisse vilain Merci pour les renseignements quand meme Aplus Md
mazue- Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : saone et loire
Re: bsa c11 sl 1955
J'ai connu (pas bibliquement ) une B33 sur laquelle la tension de chaine primaire se faisait au moyen d'un coin en bois judicieusement emmanché d'un bon coup de darracq entre la boite et son support ...
C'est peut-être sa petite soeur ????
Tu t'en souviens , Robert ???
C'est peut-être sa petite soeur ????
Tu t'en souviens , Robert ???
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
vince- Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 64
Localisation : chateauneuf du rhone
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