rassurez moi !
4 participants
Page 1 sur 1
rassurez moi !
Rassurez moi;J'en suis a l'étape démontage,jécréme un peu pour travailler plus au large.Boite a outils ,selle, reservoir etc... Ce soir j'ai fini par démonter le cale pied avant gauche pour enlever le carter chaine mais je me suis arrété la,donc sans déposer le carter.Quand j'ai voulu rentrer la moto en poussant dans le garage ,la roue se bloque au bout de quelques tours.Je pense que deriere l axe du cale pied ça a du bouger et faire un point dur sur la tension de la chaine.Merçi de me rassurez.... A PLUS VINCE
vince- Messages : 47
Re: rassurez moi !
Tu ne dis pas de quelle moto il s'agit...
Mais la fixation des cale pieds ne peut normalement pas être la cause de ce blocage...à moins que...Le frein arrière bloqué par sa pédale baissée lors du démontage du repose pied gauche ? Mais dans ce cas, ça aurait dû bloquer tout de suite...
Et si tu regardais ce qui bloque ?
La roue accepte -t-elle de tourner dans l'autre sens ?
Es-tu bien au point mort ?
en débrayant, ça débloque la roue ?
Un chiffon pris dans la chaîne secondaire ?
Une cale de roue poussée par le petit frère farceur pendant que tu poussais ?
Le chat muet coincé entre garde boue et roue ?
Mais la fixation des cale pieds ne peut normalement pas être la cause de ce blocage...à moins que...Le frein arrière bloqué par sa pédale baissée lors du démontage du repose pied gauche ? Mais dans ce cas, ça aurait dû bloquer tout de suite...
Et si tu regardais ce qui bloque ?
La roue accepte -t-elle de tourner dans l'autre sens ?
Es-tu bien au point mort ?
en débrayant, ça débloque la roue ?
Un chiffon pris dans la chaîne secondaire ?
Une cale de roue poussée par le petit frère farceur pendant que tu poussais ?
Le chat muet coincé entre garde boue et roue ?
jean-luc- Admin
'lut Vince
question hors-sujet... (plus fort que moi !!!) ton avatar ,c'est quoi ? je penche pour une 250 Triumph trophy...
me trompe je ?
question hors-sujet... (plus fort que moi !!!) ton avatar ,c'est quoi ? je penche pour une 250 Triumph trophy...
me trompe je ?
PIAF- Messages : 193
Alors, c est une C12 Princesse .J ai tout controlé ce que tu me dit. POUR moi Cest un point dur de réglage de chaine secondaire.A mon avis comme j ai démonté la boite a outil Jai séparé des élément du cadre 'sous la selle en autre ' donc la tension de la chaine a du bougé coté gauche.si je passe le point dur en poussant, c'est reparti pour quelques tours. Pour la triumph c'est bien une 250 t au départ sur le lac salé de Bonneville. VINCE
Si tu as une centrale , tu peux la mettre dessus pour voir ou "ça coince" , sinon , enlève la chaîne et la tringle ou le câble de frein arrière ( je connais pas ta machine ) il n'y a pas de raison que ça force , mais une fois dans le garage on voit mieux ce qui se passe
patricknorton1214- Messages : 88
Pour infos il y a un truc qui me hérisse le poil au plus au point , les cales pieds , c'est pour les velos , pour les motos , c'est des repose pieds
Avis d'un vieux grincheux
Avis d'un vieux grincheux
patricknorton1214- Messages : 88
Et bien, détends ta chaîne un poil , et observe le tension en tournant la roue arrière.
Mais je n'y crois pas ,à moinse que ça le fisse déjà avant.
On peut avoir une image dela princesse ? Si tu n'es pas jaloux .
Mais je n'y crois pas ,à moinse que ça le fisse déjà avant.
On peut avoir une image dela princesse ? Si tu n'es pas jaloux .
jean-luc- Admin
Page 1 sur 1