Triste - Mort de Pat Quinlan
3 participants
Page 1 sur 1
Triste - Mort de Pat Quinlan
Bonjour a tous.
Je pense qu'il n'y a pas mal de gens qui connaisent ou qui a rencontré Pat Quinlan de le club BSA Angleterre. Il a appris Francais pour comprendre mieux ses amis BSA en France.
Vraiment desolé d'ecouter de son mort Jeudi 23 Septembre.
Dunney
Je pense qu'il n'y a pas mal de gens qui connaisent ou qui a rencontré Pat Quinlan de le club BSA Angleterre. Il a appris Francais pour comprendre mieux ses amis BSA en France.
Vraiment desolé d'ecouter de son mort Jeudi 23 Septembre.
Dunney
Dunney- Messages : 107
Re: Triste - Mort de Pat Quinlan
je le connaissais bien, il venait souvent en France, en 2002 il avait organisé un rallye en Irlande et j'y suis allé,
il était très francophile,il avait des responsabilités dans le BSA owner's club (trésorier) repose en paix! Pat
il était très francophile,il avait des responsabilités dans le BSA owner's club (trésorier) repose en paix! Pat
single malt- Messages : 3293
Ah oui, c'est vrai, il a organisé le rally en Ireland aussi. Vraiment un tres gentil monsiuer et un pert au monde BSA.
Aussi John Hewitt, un vieux du branch Warrington est mort il y a dix jours a 83 ans. Il est aussi quel qu'un qui a beaucoup voyagé. Cetainment il est venu a Billom en 1999.
Dunney
Aussi John Hewitt, un vieux du branch Warrington est mort il y a dix jours a 83 ans. Il est aussi quel qu'un qui a beaucoup voyagé. Cetainment il est venu a Billom en 1999.
Dunney
Dunney- Messages : 107
Eh bien, une petite pensée pour lui, qui pourra rencontrer Joseph Lucas et lui demander réparation ...
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...