Majir présentation...
5 participants
Page 1 sur 1
Majir présentation...
Pardonnez moi, je devrais avoir honte de ne pas m'être présenté .
Pour commencer et faire radical, j'ose dire ne pas aimer les japonaises, jamais, mais que celà ne m'a pas empêché de posséder beaucoup d'autres motos,.....facile quand on a été mécanicien motos une grande partie de sa vie .
Simplement je dirais avoir pour préférence les motos anciennes et anglaises, celle-ci ma a50 étant ma sixième et je le voudrais bien ma dernière .
Je ne suis pas collectionneur, manque de moyen et surtout de place, deux motos à la fois me vont trés bien .
Quelque soit ma monture elle est pour rouler tous les jours, été comme hiver .
entre Metz et Thionville je vis et essaie ces temps-ci à reconstruire rapidement ma BSA .
Pour finir je dirais être content qu'il existe une amicale, un forum, pour cette marque car de conseils j'aurai sûrement besoin .
BSA je découvre !
à plus ............yves .
Pour commencer et faire radical, j'ose dire ne pas aimer les japonaises, jamais, mais que celà ne m'a pas empêché de posséder beaucoup d'autres motos,.....facile quand on a été mécanicien motos une grande partie de sa vie .
Simplement je dirais avoir pour préférence les motos anciennes et anglaises, celle-ci ma a50 étant ma sixième et je le voudrais bien ma dernière .
Je ne suis pas collectionneur, manque de moyen et surtout de place, deux motos à la fois me vont trés bien .
Quelque soit ma monture elle est pour rouler tous les jours, été comme hiver .
entre Metz et Thionville je vis et essaie ces temps-ci à reconstruire rapidement ma BSA .
Pour finir je dirais être content qu'il existe une amicale, un forum, pour cette marque car de conseils j'aurai sûrement besoin .
BSA je découvre !
à plus ............yves .
Majir- Messages : 101
Re: Majir présentation...
bienvenue à toi !
n'hésite pas à nous poser des questions !
Jean-Luc
n'hésite pas à nous poser des questions !
Jean-Luc
jean-luc- Admin
Bienvenue.
Pour info, hier soir c'était tarte aux mirabelles et aujourd'hui c'est confiture du même nom. Je ne renie pas mes origines
Francis.
Pour info, hier soir c'était tarte aux mirabelles et aujourd'hui c'est confiture du même nom. Je ne renie pas mes origines
Francis.
gafauval- Messages : 524
les mirabelles, c'est la fin !......par contre les questches en plein boum font de superbes tartes !.....j'y cours de ce pas !
Salut et bienvenue ici !
Ici les prunes c'est fini (reines-claudes) mais les pêches commencent à tomber, mûres et délicieuses, sitôt ramassées, sitôt dévorées. Quand je pense qu'il y en a à vendre depuis le mois de juin, des trucs verts et insipides qu'ils osent appeler pêches !
Ici les prunes c'est fini (reines-claudes) mais les pêches commencent à tomber, mûres et délicieuses, sitôt ramassées, sitôt dévorées. Quand je pense qu'il y en a à vendre depuis le mois de juin, des trucs verts et insipides qu'ils osent appeler pêches !
Nobody Else- Messages : 131
Heuuu??? Y s'rait pas en train de dérapper ce forum???
Mais que fait la commission de contrôle?
Francis.
Mais que fait la commission de contrôle?
Francis.
Dernière édition par gafauval le Jeu 26 Aoû 2010 - 12:00, édité 1 fois
gafauval- Messages : 524
Bienvenue, Majir !!!
Dans la France d'en haut , on a encore les mirabelles, et les reine-claudes aussi ...par contre pour les pêches faudra attendre encore un peu : pas avant la mi-septembre...
Mais ce soir , tarte aux mirabelles (de Cadix ???)
Dans la France d'en haut , on a encore les mirabelles, et les reine-claudes aussi ...par contre pour les pêches faudra attendre encore un peu : pas avant la mi-septembre...
Mais ce soir , tarte aux mirabelles (de Cadix ???)
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Eh bien les BSA foisonnent par ici, la mienne en sera une de plus et pour celà j'ai laissé un autre message pour des conseils dans la rubrique technique......quelqu'un pourra-t-il m'aider ?
Page 1 sur 1