embrayage bsa a7...ou pas ?
4 participants
Page 1 sur 1
embrayage bsa a7...ou pas ?
Salut à tous, ma pétoire patine de plus en plus je me suis décidé à ouvrir, à votre avis il est entièrement d'origine ce système ? Autre chose, il y avait 450 ml d'huile dans le carter, c'est pas trop? Parce que là les disques lisses et garnis sont hyper gras. Une idée de la bonne taille des ressorts au repos ? Pour info le plateau de pression était bien réglé, j'ai mis une pige contre le plateau et kické ça touche tout du long.
adis- Messages : 244
Re: embrayage bsa a7...ou pas ?
c'est du triumph 4 ressorts , bien mieux que le bsa ! Pour l' huile il te faut juste que le bas de la chaine touche l'huile ....
JJP- Messages : 185
passes tout tes disques au nettoyant pour feins, et mets la bonne huile à ras la chaine!
Merci de l'info JJP, effectivement en fouinant sur le net j'ai trouvé la quantité d'huile préconisée : 225 ml, y en avait juste le double !! tu m'étonnes que ça patinait... J'ai bien nettoyé les disques au nettoyant frein et j'ai tout remonté, je laisse sécher la pâte à joint jusqu'à demain et je remet de l'huile, j'irai faire un essai si cette fichue pluie veux bien s'arrêter !!
adis- Messages : 244
En plus , elle est compatible avec les pots catastrophiques...pour les queues de carpe, je ne sais pas ...
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Oui Gigi, tu peux aussi mettre de l'huile de l'Ain ou de l'Ardèche
Pour le niveau d'huile dans le carter, la 2ème vis du bas en partant de la gauche fait le bon niveau .
PATRICE christophe- Messages : 5
Page 1 sur 1