BSA et TRiumph monos
Page 1 sur 1
BSA et TRiumph monos
Une béquille latérale pour cadre post 65 (C25 B40,B44)
un réservoir d'huile (C 15 Trial, B40 mirlitaire et premières série de B44) 40 euros
une culasse C15 avec soupapes et guides 40 euros
un Amal monobloc pour T20 (boisseau neuf) 40 euros et un second pour pièces
une bague (palier) vilebrequin C15 neuve 40 euros
coude d'échappement chromé high level propre pour C15/B25( passe derrière les tubes du cadre ) 25 euros
Roue arrière B44 scrambler , complète, avec tambour et flasque de frein chrome vilain 200 euros
Diverses pièces C15/B25
Une personne m'a acheté au printemps un cadre et des roues de BSA mono ...Si elle se reconnait, qu'elle m'appelle ou me mette un message : j'ai retrouvé la came de frein !!!!
Bonne journée
un réservoir d'huile (C 15 Trial, B40 mirlitaire et premières série de B44) 40 euros
une culasse C15 avec soupapes et guides 40 euros
un Amal monobloc pour T20 (boisseau neuf) 40 euros et un second pour pièces
une bague (palier) vilebrequin C15 neuve 40 euros
coude d'échappement chromé high level propre pour C15/B25( passe derrière les tubes du cadre ) 25 euros
Roue arrière B44 scrambler , complète, avec tambour et flasque de frein chrome vilain 200 euros
Diverses pièces C15/B25
Une personne m'a acheté au printemps un cadre et des roues de BSA mono ...Si elle se reconnait, qu'elle m'appelle ou me mette un message : j'ai retrouvé la came de frein !!!!
Bonne journée
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...