Goldstar culasse cross
5 participants
Page 1 sur 1
Goldstar culasse cross
Bonjour à tous,
La semaine dernière en Auvergne (quel bon souvenir!), on m'a appris que j'avais une culasse cross sur ma Goldstar. Je ne sais pas ce que c'est, j'ai recherché , et rien trouvé. Les connaisseurs pourraient-ils éclairer ma lanterne?
Et à propos de lanterne, est-ce qu'on peut adapter une ampoule H4 dans le phare?
Merci pour vos lumières,
Claudius
La semaine dernière en Auvergne (quel bon souvenir!), on m'a appris que j'avais une culasse cross sur ma Goldstar. Je ne sais pas ce que c'est, j'ai recherché , et rien trouvé. Les connaisseurs pourraient-ils éclairer ma lanterne?
Et à propos de lanterne, est-ce qu'on peut adapter une ampoule H4 dans le phare?
Merci pour vos lumières,
Claudius
Claudius- Messages : 38
Re: Goldstar culasse cross
sur la a7 j'ai mis un optique 7" de mini austin H4 qui est rentré nickel, et en plus à 16,50 euros le bout autant ne pas s'en passer ! (chez DMO racing)
adis- Messages : 244
Alors, la culasse, c'est une DB34, même fonderie que les DBD, mais entre axe de goujons de carbus aux normes 389 ou 632. Les DBD ont un entre axe aux dimension GP en 38mm de diamètre, et le conduit qui va avec. Les tous bons en cross roulaient avec des culasses DBD et le GP, mais bon, c'était Jeff Smith et compagnie.
Une optique H4 fait bien le boulot, mais c'est ce pauvre petit inverseur code/phare qui morfle la puissance, avec ses petits fils maigrichons. Ça chauffe, et ça ne donne pas le maximum. Idéalement, il faut monter des relais. C'est ce que je projette dans la Road Rocket pour la Norvège. Je vous tiendrai au courant.
Une optique H4 fait bien le boulot, mais c'est ce pauvre petit inverseur code/phare qui morfle la puissance, avec ses petits fils maigrichons. Ça chauffe, et ça ne donne pas le maximum. Idéalement, il faut monter des relais. C'est ce que je projette dans la Road Rocket pour la Norvège. Je vous tiendrai au courant.
Jivaro- Messages : 301
Merci Adis,
je donne aussi dans la MG B, avec je crois les mêmes phares, je dois avoir quelque part des optiques en rab, je vais essayer.
je donne aussi dans la MG B, avec je crois les mêmes phares, je dois avoir quelque part des optiques en rab, je vais essayer.
Et merci Daniel, je vais monter un relai, ça me fera réviser mon électricité!
adis- Messages : 244
Pour ça le prince des tenebres avait eu la bonne idée de fabriquer les mêmes optiques que les bagnoles et à l'époque ça nous coutait pas cheres.
belette- Messages : 286
Yes , et il y a peu de temps , on trouvait sur Ebay des jeux de H4 pour Austin (avec veilleuse) neufs pour pas cher !!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bonjour,
Oui, je donne aussi dans la MG B, et mon fils dans la Mini, on a ça dans le stock, il suffit (....) de mettre la main dessus!
Oui, je donne aussi dans la MG B, et mon fils dans la Mini, on a ça dans le stock, il suffit (....) de mettre la main dessus!
Page 1 sur 1