Ca y est ça pète !
+5
gigi
Jivaro
jean-luc
elmo
belette
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ca y est ça pète !
tu as serré ?
adis- Messages : 244
Amorce de serrage et déformation du piston provoqué par le raccordement du carburateur défectueux.
belette- Messages : 286
belette a écrit:Amorce de serrage et déformation du piston provoqué par le raccordement du carburateur défectueux.
Tu peux expliciter ?
J'ai enfin acheté un vrai Mikuni de 30 et plutot que de racheter une pipe admission moulée, j'avais fait une pipe inox avec un manchon silicone de diametre 40 et bizarrement je l'ai trouvé plusieurs fois desserer et libre coté culasse ? notamment sur la fin ou je n'avais plus la compression du mono ...la prise d'air ayant eu pour resultat l'attaque du piston et sa deformation. Je pense avoir résolu ce problème avec une pipe moulée serrage efficace du carbu. Je continue les essais ce tantot.
...au sujet des cales celles-ci sont en chêne de chez nous .
du coup ton B31 est en cale sèche ?
du coup ton B31 est en cale sèche ?
single malt- Messages : 3293
quelques nouvelles depuis, la sortie ratée en Auvergne. Deuxième piston HS, fallait trouver la raison, le responsable le gus qui tient une boutique d'importation des allumages Ignitech, il s'est gentiment excusé de m'avoir donné une mauvaise valeur sur la façon de caler le capteur avant PMH !....Incompétent, on peut l'écrire comme on veut.
Depuis le B31 roule comme un charme, sauf une bricole l'autre week-end en revenant de Montpellier, ma chaine primaire a fait un peu de limaille d'alu qui a été se foutre entre la rondelle bronze et m'a bloqué tout le primaire ! Nettoyage et c'est reparti
Avec la BSA A7 d'Adis.
Depuis le B31 roule comme un charme, sauf une bricole l'autre week-end en revenant de Montpellier, ma chaine primaire a fait un peu de limaille d'alu qui a été se foutre entre la rondelle bronze et m'a bloqué tout le primaire ! Nettoyage et c'est reparti
Avec la BSA A7 d'Adis.
ah bin c'était pas grand chose, tant mieux
adis- Messages : 244
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3