Accès de faiblesse
+5
single malt
CLAUDEDEBESAC
Félix MERMET
Bruno 64
jean-luc
9 participants
Page 1 sur 1
Accès de faiblesse
Je viens de craquer pour un twin BSA.
Donc, nouvel avatar.
Donc, nouvel avatar.
_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Accès de faiblesse
Bonjour , tu as eu la vendeuse avec ?
Bruno 64- Messages : 215
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 70
Localisation : Salies de Béarn
Re: Accès de faiblesse
Raconte… et en photos svp !
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Re: Accès de faiblesse
Je ne comprends pas ces gens qui changent constamment de motos ......
Je te la rachète quand ?
Je te la rachète quand ?
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : 25 doubs
Re: Accès de faiblesse
1970 A65T.
_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Accès de faiblesse
bon choix ! c'est pas un accès de faiblesse mais de fièvre ...
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: Accès de faiblesse
Mais …. Racoonnnte !?
Tu l’as rencontrée comment ? …. Tu étais où ?
Elle ta fait quoi pour te séduire ?
Tu l’as essayé ….?
Tu l’as rencontrée comment ? …. Tu étais où ?
Elle ta fait quoi pour te séduire ?
Tu l’as essayé ….?
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Re: Accès de faiblesse
_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Accès de faiblesse
A voir les amortisseurs à l'envers, j'ai comme un doute sur l'entretien de la bague bronze et sur la propreté de l'épurateur centrifuge !!
rene gillet- Messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : au soleil
Re: Accès de faiblesse
Cette Thunderbolt sort de chez Mr propre.
1970, très bonne année. Par curiosité, elle a quoi comme tailles de pneus ?
1970, très bonne année. Par curiosité, elle a quoi comme tailles de pneus ?
Quel rapport ?rene gillet a écrit:A voir les amortisseurs à l'envers, j'ai comme un doute sur l'entretien de la bague bronze et sur la propreté de l'épurateur centrifuge !!
Re: Accès de faiblesse
Montés dans ce sens, l'huile des amortisseurs passe dans le circuit de lubrication et crée des interférences de flux au niveau de la bague trimétal...
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Accès de faiblesse
rene gillet a écrit:A voir les amortisseurs à l'envers, j'ai comme un doute sur l'entretien de la bague bronze et sur la propreté de l'épurateur centrifuge !!
Renseigne toi chez Hagon pour ce modèle d'amortisseurs .
_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Accès de faiblesse
[quote="jack"]Cette Thunderbolt sort de chez Mr propre.
1970, très bonne année. Par curiosité, elle a quoi comme tailles de pneus ?
Heidenau.
4.00 x 18 derrière.
Et 3.25 x 19 devant.
Le garde boue avant semble éloigné du pneu.
Mais c'est comme ça sur ces millésimes.
Les pneus ont 15 ans et l'arrière est usé.
Remplacement du train ne saurait trop tarder.
1970, très bonne année. Par curiosité, elle a quoi comme tailles de pneus ?
Heidenau.
4.00 x 18 derrière.
Et 3.25 x 19 devant.
Le garde boue avant semble éloigné du pneu.
Mais c'est comme ça sur ces millésimes.
Les pneus ont 15 ans et l'arrière est usé.
Remplacement du train ne saurait trop tarder.
_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Accès de faiblesse
Ça lui donne un look curieux le petit réservoir à l'OIF mais ce n'est que mon avis.
La tienne est bien propre
La tienne est bien propre
lightning- Messages : 865
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 72
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: Accès de faiblesse
Y'a pas à tortiller, le modèle 70 est beaucoup plus cool que l'OIF.
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : 25 doubs
Re: Accès de faiblesse
CLAUDEDEBESAC a écrit:Y'a pas à tortiller, le modèle 70 est beaucoup plus cool que l'OIF.
La OIF est d'origine Californienne; d'où son look allégé, cool donc, quoique moins classique que la 70.
De plus, elle a reçu une modif type SRM pour le montage du vilo.
_________________
BSA: turning ordinary men into mechanics since 1910
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Accès de faiblesse
Elles sont toutes deux très belles...
mais.... j'ai tout de même une petite préférence pour la Californienne...
Le petit réservoir tout chrome allége la silhouette et contribue à faire ressortir ce moteur ramassé avec cette splendide culasse.
De plus la fourche dénudé qui se termine par le gros conical hub donne à cette machine un brun de folie, (comme aux triples qui ont eu un look similaire)
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde !
Elles donnent l'aspect de bonnes routières cossues, confortables .
mais.... j'ai tout de même une petite préférence pour la Californienne...
Le petit réservoir tout chrome allége la silhouette et contribue à faire ressortir ce moteur ramassé avec cette splendide culasse.
De plus la fourche dénudé qui se termine par le gros conical hub donne à cette machine un brun de folie, (comme aux triples qui ont eu un look similaire)
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde !
Elles donnent l'aspect de bonnes routières cossues, confortables .
Félix MERMET- Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 70
Localisation : Vincennes 94300
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum