Nouveau par anticipation!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau par anticipation!!!!
Bonjour à tous, good evening to everyone! car à premiére vue il y a beaucoup d'anglophone sur ce forum!
Mais je continuerai en français car ça coule plus facilement, but anyway I can also do it in english for those coming from the great island.
Voilà ça m'a pris comme l'envie de c.... j'ai acheté un BSA. Et à mes yeux le plus exploitable c-à-d un A10 que je compte remonter en RGS replica. Elle n'est pas encore dans le garage (je l'ai achetée en Angleterre) mais sous peu j'aurai un locataire de plus.
En ce qui me concerne, un petit historique :
- Papa motard, au début avec des petits cubes francais puis gros cube anglais 350 Matchless, 88SS..., puis japonaise T500 montée Dunstall, BMW route, puis bitza cross moteur 500xt et pour finir sidecar cross Wasp 650 xs kitée 1000cc.
- En ce qui me concerne, je fais partie de l'amicale 500 xt-sr de Bordeaux. En fait j'ai passé mon permis pour conduire un 500 xt. Mais depuis toujours attiré par les anglaises j'ai eu une expérience décevante avec un 650SS (Norton me direz-vous!) que j'ai revendu. Puis je me suis rattrappé avec un 500 Velocette qui me ravit mais cela ne suffit plus je persiste sur le twin et aprés de longues hésitations entre le commando et le A10, j'ai choisi le...A10. Voici succintement mon parcours motard et je passe sous silence mes envies de 916 qui me travaillent fréquemment.
Voilà je suis prés de bordeaux et peut-être à bientôt pour certains d'entre vous.
Salutations
Fred
PS: je ne salue pas en moto mais je m'arrête quand j'en vois un sur le bas coté, c'est mon choix.
Mais je continuerai en français car ça coule plus facilement, but anyway I can also do it in english for those coming from the great island.
Voilà ça m'a pris comme l'envie de c.... j'ai acheté un BSA. Et à mes yeux le plus exploitable c-à-d un A10 que je compte remonter en RGS replica. Elle n'est pas encore dans le garage (je l'ai achetée en Angleterre) mais sous peu j'aurai un locataire de plus.
En ce qui me concerne, un petit historique :
- Papa motard, au début avec des petits cubes francais puis gros cube anglais 350 Matchless, 88SS..., puis japonaise T500 montée Dunstall, BMW route, puis bitza cross moteur 500xt et pour finir sidecar cross Wasp 650 xs kitée 1000cc.
- En ce qui me concerne, je fais partie de l'amicale 500 xt-sr de Bordeaux. En fait j'ai passé mon permis pour conduire un 500 xt. Mais depuis toujours attiré par les anglaises j'ai eu une expérience décevante avec un 650SS (Norton me direz-vous!) que j'ai revendu. Puis je me suis rattrappé avec un 500 Velocette qui me ravit mais cela ne suffit plus je persiste sur le twin et aprés de longues hésitations entre le commando et le A10, j'ai choisi le...A10. Voici succintement mon parcours motard et je passe sous silence mes envies de 916 qui me travaillent fréquemment.
Voilà je suis prés de bordeaux et peut-être à bientôt pour certains d'entre vous.
Salutations
Fred
PS: je ne salue pas en moto mais je m'arrête quand j'en vois un sur le bas coté, c'est mon choix.
lacarien- Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Entre le rouge et le bleu
Re: Nouveau par anticipation!!!!
Nous, on salue , mais on ne s'arrête pas
Nan, it's a private joke ....
ben, mon pov'gars , si tu comptes sur ton touine asthmatique pour suivre les Veloce , soigne ta bague
Je rigole , pas vrai, Franck ??????
A10, felouque coulée
B50, aviso par le fond
Et bienvenue, on borde !!!!!
Nan, it's a private joke ....
ben, mon pov'gars , si tu comptes sur ton touine asthmatique pour suivre les Veloce , soigne ta bague
Je rigole , pas vrai, Franck ??????
A10, felouque coulée
B50, aviso par le fond
Et bienvenue, on borde !!!!!
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Nouveau par anticipation!!!!
Hello Fred theacarid.
Tu n'as pas choisi la solution la plus facile , à moins que ton A10 soit du type super rocket ...Au fait , quelle année et quel modèle ton A10 ?
Il va falloir gonfler le moteur si tu veux que le ramage soit à la hauteur du plumage que tu souhaites lui donner.
Tu sembles avoir dune longue expérience des café racers , alors ça devrait être possible.
Si tu as les moyens , il y a tout ce qu'il faut chez SRM .
A bientôt
Jean-Luc, modérateur en A10RR.
Tu n'as pas choisi la solution la plus facile , à moins que ton A10 soit du type super rocket ...Au fait , quelle année et quel modèle ton A10 ?
Il va falloir gonfler le moteur si tu veux que le ramage soit à la hauteur du plumage que tu souhaites lui donner.
Tu sembles avoir dune longue expérience des café racers , alors ça devrait être possible.
Si tu as les moyens , il y a tout ce qu'il faut chez SRM .
A bientôt
Jean-Luc, modérateur en A10RR.
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: Nouveau par anticipation!!!!
Salut et bienvenue ici !
Nobody Else- Messages : 131
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 56
Localisation : Dordogne
Re: Nouveau par anticipation!!!!
Bonsoir,
Je n'ai choisi la solution la plus facile mais la plus reposant. En effet c'est plus l'esthétique que les perf qui m'attire chez la RGS. Coté frissons j'ai ce qu'il me faut, un thruxton qui tourne bien, en 3°, entre 100 et 130, un 500xt kité 600cc qui pousse trés fort. Il n'y a qu'avec mon 500 SR modifié en longue course (92mm contre 84mm d'origine) que je ne risque rien, il est en caisse depuis une casse de boite en Espagne. Oui j'aime bien les cafe racers, les motos modifiées, les stylées, les qui me plaisent, les où il y a du labeur, les qui me plaisent moins mais où il y a du style, les mat, les alu mais pas les carbon...
Voilà je cherchais quelque chose pour rouler tranquille mais il se pourrait bien que je lui greffe une paire de piston à 9:1 ou d'autres gadgets si je rame trop.
Avant tout ça il faut que je la reçoive et que je l'imatricule. Quelqu'un a-t'il déjà fait ça? A priori ce n'est pas compliqué mais il y a peut être des combines. Et puis dés que j'aurai trouvé comment joindre des photos je vous présenterai mon écurie.
Sur ce a +
Fred
Je n'ai choisi la solution la plus facile mais la plus reposant. En effet c'est plus l'esthétique que les perf qui m'attire chez la RGS. Coté frissons j'ai ce qu'il me faut, un thruxton qui tourne bien, en 3°, entre 100 et 130, un 500xt kité 600cc qui pousse trés fort. Il n'y a qu'avec mon 500 SR modifié en longue course (92mm contre 84mm d'origine) que je ne risque rien, il est en caisse depuis une casse de boite en Espagne. Oui j'aime bien les cafe racers, les motos modifiées, les stylées, les qui me plaisent, les où il y a du labeur, les qui me plaisent moins mais où il y a du style, les mat, les alu mais pas les carbon...
Voilà je cherchais quelque chose pour rouler tranquille mais il se pourrait bien que je lui greffe une paire de piston à 9:1 ou d'autres gadgets si je rame trop.
Avant tout ça il faut que je la reçoive et que je l'imatricule. Quelqu'un a-t'il déjà fait ça? A priori ce n'est pas compliqué mais il y a peut être des combines. Et puis dés que j'aurai trouvé comment joindre des photos je vous présenterai mon écurie.
Sur ce a +
Fred
lacarien- Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Entre le rouge et le bleu
Sujets similaires
» nouveau sur le site nouveau
» Tout nouveau du Sud-Ouest,tout nouveau en B.S.A...
» nouveau en A7
» Et un nouveau de plus...
» Nouveau
» Tout nouveau du Sud-Ouest,tout nouveau en B.S.A...
» nouveau en A7
» Et un nouveau de plus...
» Nouveau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum