la bonne adresse pour mon vilebrequin
3 participants
Page 1 sur 1
la bonne adresse pour mon vilebrequin
Bonjour, je pensais que la société Revaltec, avec qui je faisais affaire jusqu'a ce jour pour mes réalésages faisait aussi la rectification, mais non...
Alors je recherche un rectificateur sérieux pour mon vilebrequin, si possible pas trop loin de mon domicile ( 100km sud Paris)
Merci
Alors je recherche un rectificateur sérieux pour mon vilebrequin, si possible pas trop loin de mon domicile ( 100km sud Paris)
Merci
Jlouis41- Messages : 149
Re: la bonne adresse pour mon vilebrequin
Bonjour, rectif 2000 sur région parisisenne, pas mal d'anglophiles le font travailler et sont satisfait
francis 45- Messages : 212
merci, je vais les contacter rapidement
Oui , je lui ai confié des rectif de manetons et équilibrage dynamique : Bon boulot et prix correct .
Conseil : fait une caisse solide et protège les queues de vilo ; j'avais doublé à l'intérieur de la caisse avec du petit contreplaqué sur les cotés en face des queues . Faut penser que le colis peut tomber d'un convoyeur de trie ou du camion ...
S'il faut déposer le volant pour passer les meules , faut voir qui fait quoi : c'est pas gratuit ...
Conseil : fait une caisse solide et protège les queues de vilo ; j'avais doublé à l'intérieur de la caisse avec du petit contreplaqué sur les cotés en face des queues . Faut penser que le colis peut tomber d'un convoyeur de trie ou du camion ...
S'il faut déposer le volant pour passer les meules , faut voir qui fait quoi : c'est pas gratuit ...
ALGERA- Messages : 542
ok, merci, ce soir on m'a aussi parlé des ets Chambon, présents sur Orleans et Nemours, plus près de chez moi, je contacte demain Rectif 2000 et Chambon.
Je n'ai aucune idée du tarif d'une rectification...
Je n'ai aucune idée du tarif d'une rectification...