bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour
[img][/img]bonjour à tous, propriétaire d'une bsaA7 trouver dans une grange en campagne limousine, je suis depuis septembre en train d'essayer de lui redonner un coup de jeune. 1 petite photo avant et en cours. Etant nul en informatique ca va pas être facile bye bye
fleuve- Messages : 1
Re: bonjour
Salut et bienvenu. Tu n'oublieras pas de remettre un réservoir d'huile, ça peut servir!
Slt et frt
Michel 67
Slt et frt
Michel 67
Bienvenue , Fleuve !!!!
Pour les réservoirs d'huile , moi j'en mets pas , et depuis, le sol de mon garage est impeccable !!!!!!
Pour les réservoirs d'huile , moi j'en mets pas , et depuis, le sol de mon garage est impeccable !!!!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bienvenue à toi et à cette A7. Voila une restauration qui a l'air d'aller bon train.
Francis.
Francis.
gafauval- Messages : 524
Bienvenue Fleuve
Il parait que la vie est comme un long fleuve tranquille lorsque l'on roule en BSA
Enfin n'oublie pas non plus le coffre à outils (surtout les outils)et la batterie
Il parait que la vie est comme un long fleuve tranquille lorsque l'on roule en BSA
Enfin n'oublie pas non plus le coffre à outils (surtout les outils)et la batterie
Zebulon- Messages : 794
Page 1 sur 1