Nouveau membre
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour,
Je suis un nouveau membre de bientôt 60 ans car né en Juin 1962. J'habite dans le Nords Isère. Passionné de motos j'en possède quelques unes ( Guzzi California, Valkyrie F6C, Sidecar Ural, Triumph Tiger 955i, Montesa Cota 247).
Je suis, depuis peu , l'heureux propriétaire d'une BSA A50 de Juin 1962, pas tout à fait d'origine mais dans son jus et complète. Pour l'instant elle ne tourne pas car arrêtée depuis 2 ou 3 ans mais après un gros nettoyage et une bonne révision je vais tenter de la faire craquer avant de décider jusqu'à quel niveau de "restauration" je me lance.
A bientôt sur le forum pour toutes les questions qui me viendront et sur la route ..... mais un peu plus tard.
Je suis un nouveau membre de bientôt 60 ans car né en Juin 1962. J'habite dans le Nords Isère. Passionné de motos j'en possède quelques unes ( Guzzi California, Valkyrie F6C, Sidecar Ural, Triumph Tiger 955i, Montesa Cota 247).
Je suis, depuis peu , l'heureux propriétaire d'une BSA A50 de Juin 1962, pas tout à fait d'origine mais dans son jus et complète. Pour l'instant elle ne tourne pas car arrêtée depuis 2 ou 3 ans mais après un gros nettoyage et une bonne révision je vais tenter de la faire craquer avant de décider jusqu'à quel niveau de "restauration" je me lance.
A bientôt sur le forum pour toutes les questions qui me viendront et sur la route ..... mais un peu plus tard.
Nick Harmo- Messages : 4
Re: Nouveau membre
Bienvenue !!!
Elle est plutôt pas mal, ta mobylette !
Garde-boues d'un modèle postérieur, à priori , mais ça lui va bien !
Coup de chance , il y a des amateurs de touines iounites ici !!!!
Elle est plutôt pas mal, ta mobylette !
Garde-boues d'un modèle postérieur, à priori , mais ça lui va bien !
Coup de chance , il y a des amateurs de touines iounites ici !!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Welcome effectivement si on peut t'aider ce sera avec plaisir
lightning- Messages : 865
Jolie machine !
Jolie moteur propret.
...et que de belles cornes !
Au boulot,
Jolie moteur propret.
...et que de belles cornes !
Au boulot,
Félix MERMET- Messages : 2383
Bienvenue!
Les twins 500 ' unit ' sont des instruments de plaisir bien adaptés à un usage de nos jours.
Le tien paraît en état correct.
A toi de lui donner les soins qu'il mérite.
Tiens nous au courant.
Les twins 500 ' unit ' sont des instruments de plaisir bien adaptés à un usage de nos jours.
Le tien paraît en état correct.
A toi de lui donner les soins qu'il mérite.
Tiens nous au courant.
jean-luc- Admin
Merci à tous pour votre accueil.
Nick Harmo- Messages : 4
Page 1 sur 1