Nouveau membre du 33
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre du 33
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appel Luc, 49 ans et j'habite à proximité du bassin d'Arcachon. Passionné de mécanique et de moto et à fond dans la Kustom Kulture. Je roule actuellement sur un suzuki 1800 intruder et précédemment sur un BMW R100RS de 1978 (sacré changement!!!). Après 4 ans passé à transformer un 650DR en bobber je m'attaque aujourd'hui à un showbike beaucoup plus radicale. C'est à ce sujet que je m'inscrit sur ce forum car ce véhicule sera équipé d'une BVA d'origine BSA 250 mais à confirmer.
Merci pour votre accueil et votre aide aussi.
Je m'appel Luc, 49 ans et j'habite à proximité du bassin d'Arcachon. Passionné de mécanique et de moto et à fond dans la Kustom Kulture. Je roule actuellement sur un suzuki 1800 intruder et précédemment sur un BMW R100RS de 1978 (sacré changement!!!). Après 4 ans passé à transformer un 650DR en bobber je m'attaque aujourd'hui à un showbike beaucoup plus radicale. C'est à ce sujet que je m'inscrit sur ce forum car ce véhicule sera équipé d'une BVA d'origine BSA 250 mais à confirmer.
Merci pour votre accueil et votre aide aussi.
intru33380- Messages : 6
Re: Nouveau membre du 33
Bienvenue ici,
Je ne sais pas sur quoi tu veux monter une boite BSA, mais si on peut t'aider, ce sera volontiers....
Je ne sais pas sur quoi tu veux monter une boite BSA, mais si on peut t'aider, ce sera volontiers....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
BVA: Boîte de vitesses automatique ?
C'est pas courant , surtout chez BSA.
A confirmer, comme tu dis .
C'est pas courant , surtout chez BSA.
A confirmer, comme tu dis .
C'est une BVA mais sans A lol! Et pour répondre à gigi elle sera accouplé à un gros mono 500cc 4T d'origine française. Je n'en dirais pas plus pour l'instant!
intru33380 a écrit:C'est une BVA mais sans A lol! Et pour répondre à gigi elle sera accouplé à un gros mono 500cc 4T d'origine française. Je n'en dirais pas plus pour l'instant!
Secret industriel ?
Disons que je reste discret sur le déroulement de cette réalisation
J'ai posté un sujet dans la rubrique technique avec des photos pour m'aider à identifier ma BV (sans A). Merci pour l'aide.
Page 1 sur 1