Le mieux...
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Le mieux...
est l'ennemi du bien ....
J'avais obturé les extrémités d'axe de culbuteurs du B50 avec un subtil bouchon en caoutchouc portant sur les plats des axes et sur la trappe de visite ...
Je suis allé déjeuner avec Philippe C (Filet de canard , pâtisson rôti , rates et tarte aux pommes -adresse conseillée- avec démarrage de Douglas en pousse-café ) et au retour, j'avais encore du gras la-haut , malgré la reprise des plans de joints et l'achat d'un somptueux joint de boitier en cuivre recuit
Eh bien, les joints empêchaient la trappe de se coller amoureusement sur le regard du boitier ...d'où fuite....
J'avais obturé les extrémités d'axe de culbuteurs du B50 avec un subtil bouchon en caoutchouc portant sur les plats des axes et sur la trappe de visite ...
Je suis allé déjeuner avec Philippe C (Filet de canard , pâtisson rôti , rates et tarte aux pommes -adresse conseillée- avec démarrage de Douglas en pousse-café ) et au retour, j'avais encore du gras la-haut , malgré la reprise des plans de joints et l'achat d'un somptueux joint de boitier en cuivre recuit
Eh bien, les joints empêchaient la trappe de se coller amoureusement sur le regard du boitier ...d'où fuite....
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: Le mieux...
Tu as de la chance d'avoir pu entendre le chant mélodieux de la Douglas. Le lendemain, encouragé par tes compliments, je suis parti faire quelques kilomètres et à la fin, elle s'est mise à ne plus bien avancer, refusant de monter en régime.
J'ai pu rentrer quand même au moteur jusqu'à la maison. Je soupçonnerais le gicleur principal bouché, car avant ce problème, elle ne fonctionnait bien qu'au delà d'une certaine ouverture des gaz.
En commençant à démonter le carbu Brown and Barlow, j'ai eu la surprise de découvrir un boisseau massif en bronze (pas creux) et sans aiguille. La suite plus tard.
J'ai pu rentrer quand même au moteur jusqu'à la maison. Je soupçonnerais le gicleur principal bouché, car avant ce problème, elle ne fonctionnait bien qu'au delà d'une certaine ouverture des gaz.
En commençant à démonter le carbu Brown and Barlow, j'ai eu la surprise de découvrir un boisseau massif en bronze (pas creux) et sans aiguille. La suite plus tard.
philippe c- Messages : 938
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 69
Localisation : Hauts de Seine/ Littoral Pas-de-Calais
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