Boîte bsa c11g
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Boîte bsa c11g
bonjour
ou est la commande du plateau de distribution ?
ou est la commande du plateau de distribution ?
bsa-man- Messages : 45
Boîte bsa c11g
Bonsoir,
Merci pour la réponse, de quelle commande s’agit-il, celle qui se trouve sur le carter extérieur?
Merci pour la réponse, de quelle commande s’agit-il, celle qui se trouve sur le carter extérieur?
Zebrassoma- Messages : 77
le truc qui rentre dans le trou a droite de la photo et qui commande la rotation du plateau. si en le manœuvrant de haut en abs et rien ne bouge , il faut ouvrir totalement la boite et voir ce qui bloque.
bsa-man- Messages : 45
Il faut pouvoir passer toutes les vitesses en manœuvrant la pièce qui sort de la fente verticale du carter intérieur en s'aidant en faisant tourner les pignons avec l'arbre côté sortie de boîte.
Si tu n'y arrives pas à la main, remets le couvercle provisoirement avec le sélecteur.
Si tu n'y arrives pas à la main, remets le couvercle provisoirement avec le sélecteur.
philippe c- Messages : 938
Bonjour,
C’est ce que j’essaye de faire, je tourne le pignon sortie de boîte en manœuvrant le petit levier mais rien ne se passe, il n’accroche pas sur le corps du plateau sur lequel se trouve les fourchettes, après inspection, tout est complet sans usure ou casse, par contre et je ne sais pas si c’est normal ou pas, les fourchettes ne sont pas en position libre mais refermées sur la pignonnerie…
C’est ce que j’essaye de faire, je tourne le pignon sortie de boîte en manœuvrant le petit levier mais rien ne se passe, il n’accroche pas sur le corps du plateau sur lequel se trouve les fourchettes, après inspection, tout est complet sans usure ou casse, par contre et je ne sais pas si c’est normal ou pas, les fourchettes ne sont pas en position libre mais refermées sur la pignonnerie…
As-tu regardé par la trappe arrière si la feuille de vigne qui entraîne les fourchettes bouge quand tu déplaces le levier ?
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Comme je l’expliquais dans mon précédent message, les mâchoires du levier n’accrochent pas sur les dents du plateau ou feuille de vigne qui entraîne les fourchettes, même avec le carter du milieu en place, l’extrémité du levier fonctionne dans le vide, un peu comme s’il y avait un décalage entre les dents du plateau tournées vers l’intérieur de la boîte à gauche et les mâchoires du levier au dessus ou à droite…