Bonjour M’ssieurs Dames
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour M’ssieurs Dames
Bernard, déjà avec un sélecteur du bon côté mais pas (encore) de la ´bonne’ marque.
Le ´encore’ est la raison de ma présence ici, je vais bien vous lire avant de faire ma co******
Sinon il y a différentes choses dans le garage 1, 2, 3, 4 cylindres; 2, 4 temps; atmo, turbo; route, tétines; de 1963 à 2006 (mais sur un design de 1948); Anglais, Français, Allemand, Rosbeefo-Indien et .....poney.
Pour celle qui m’occupe l’esprit actuellement serait plutôt une version tétine et, comme les autres, pas pour mettre dans le salon
Voici celle avec le sélecteur du bon coté.
Bien à vous, je pars vous lire
Le ´encore’ est la raison de ma présence ici, je vais bien vous lire avant de faire ma co******
Sinon il y a différentes choses dans le garage 1, 2, 3, 4 cylindres; 2, 4 temps; atmo, turbo; route, tétines; de 1963 à 2006 (mais sur un design de 1948); Anglais, Français, Allemand, Rosbeefo-Indien et .....poney.
Pour celle qui m’occupe l’esprit actuellement serait plutôt une version tétine et, comme les autres, pas pour mettre dans le salon
Voici celle avec le sélecteur du bon coté.
Bien à vous, je pars vous lire
K1ka- Messages : 4
Re: Bonjour M’ssieurs Dames
Bien le bonjour , monsieur Bernard ...
Il me semble connaitre ce Commando ...elle ne viendrait pas de Deuil la Barre ?????
Welcome on board, Sir !
Il me semble connaitre ce Commando ...elle ne viendrait pas de Deuil la Barre ?????
Welcome on board, Sir !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bonjour M’ssieur Gigi,
Bah, comment tu sais ça!!!
De plus, ça fait quelques années et elle a un peu changé....
Je ne pensais pas que ma Britonne était (inter?)nationalement connue.
Et sais tu, en plus, que je suis ici apres vu la photo de tes bleue et rouge sur une page FB
Bah, on est pas si nombreux, et l'ancien propriétaire est un ami très proche , donc je connaissais bien sa moto ....même si elle a changé , il ya des détails qui n'abusent pas mon oeil de vieille buse ....
Et effectivement , il y a des photos de mes 2 monos sur FB
Et effectivement , il y a des photos de mes 2 monos sur FB
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Passe donc le bonjour à Antonio
Tu peux lui dire que le ‘nouveau’ proprietaire est ravi, que sa moto a 6.500 miles de plus et toujours la patate!
Tu peux lui dire que le ‘nouveau’ proprietaire est ravi, que sa moto a 6.500 miles de plus et toujours la patate!
Bonjour M’ssieur Jack
Sir!
Trop d’honneur immérité.
Vu la fréquence d’apparition d’annonces de mono à tétine, va pas falloir être trop difficile ou très patient !
Sir!
Trop d’honneur immérité.
Vu la fréquence d’apparition d’annonces de mono à tétine, va pas falloir être trop difficile ou très patient !
Welcome
lightning- Messages : 865
Page 1 sur 1