Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Restrictions de circulation enquête publique

3 participants

Restrictions de circulation  enquête publique Empty Restrictions de circulation enquête publique

Message  Luc94 Mer 8 Avr 2020 - 17:24

Je pense que ça doit interesser les gars qui roulent en anciennes, british zoupa
https://ffmc.asso.fr/restrictions-de-circulation-le?var_mode=calcul
Luc94
Luc94

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions de circulation  enquête publique Empty Re: Restrictions de circulation enquête publique

Message  ALGERA Mer 8 Avr 2020 - 19:35

sur les site http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/projet-de-decret-relatif-au-non-respect-de-maniere-a2143.html

1 fois que vous avez écrit vos commentaires (dans consultation publique) , pour les envoyer au site ,si ça ne passe pas au 1° envoie il faut réessayer et réessayer ; ça affiche souvent 1 message " erreur technique " ou 1 truc du genre
A croire que c'est voulu ?!...

Vu qu'on a du temps ,

même si comd'hab la réponse sera " je vous ai entendu mais ... Non , on fera comme on avait dit "
ALGERA
ALGERA

Restrictions de circulation  enquête publique Empty Re: Restrictions de circulation enquête publique

Message  jack Mer 8 Avr 2020 - 21:18

Bonjour,
ALGERA a écrit:" je vous ai entendu mais ... Non , on fera comme on avait dit "
Je vois que je ne suis pas le seul à le penser. Wink

Je veux bien passer du temps à me prendre la tête comme je l'ai fait pour le RIP (référendum d'initiative partagée) d'ADP
dans la mesure ou à partir d'un certain nombre de signatures il y avait la possibilité réelle de bloquer cet infâme projet.

Là il s'agit d'un simple "consultation" donc quelque chose de comparable au "grand débat" en beaucoup, beaucoup plus petit...
Si on se souvient comment ont été "entendus" (pendant 6 mois) les :
Cheminots, Personnels RATP, Médecins, Infirmières, Avocats, Enseignants, salariés de l'Opéra et j'en passe...
On peut légitimement douter d'une écoute empathique envers de simples gueux à moto qui auront pris la peine
(après 10 tentatives) à enfin arriver à se défouler en plein confinement sur cette soit disant "Consultation publique".

Désolé d'endosser le rôle du rabat-joie de service, mais si on n'a pas encore compris à qui on avait à faire,
on ne le comprendra jamais.

J’entrevois juste un espoir du côté de la FFVE, parce qu'ils représentent en partie la fine fleur des happy few et qu'ils ont donc souvent réussis
à obtenir quelques "passes droits" pour les véhicules de collection.
jack
jack

http://bsamicale.net

Message  Luc94 Mer 8 Avr 2020 - 21:32

Exact la FFVE a un dialogue avec les institutions que d'autres n'ont pas
....mais par contre pour cette info de consultation publique ils sont en retard
En tout cas positiver n'est pas un délit et si ça vous dit vous pouvez toujours donner votre avis
La critique n'est utile que si elle propose dans le même temps des solutions ou des engagements
Luc94
Luc94

Message  jack Mer 8 Avr 2020 - 22:03

Ah, mais moi je veux bien positiver, faire des propositions et apporter des solutions...
Mais pas auprès de gens qui nous "demandent un avis" tout en se bouchant les oreilles.

(Je parle pour moi et bien sûr chacun fait comme il le sent...)
jack
jack

http://bsamicale.net

Message  Luc94 Mer 8 Avr 2020 - 22:36

C'est ta façon de penser et je la respecte
Luc94
Luc94

Message  ALGERA Mer 8 Avr 2020 - 23:07

"J’entrevois juste un espoir du côté de la FFVE, parce qu'ils représentent en partie la fine fleur des happy few et qu'ils ont donc souvent réussis
à obtenir quelques "passes droits" pour les véhicules de collection. " [/quote]

la FFVE même 1 combat honorable en prêchant pour sa paroisse mais , par ex, la FFMC a toujours mené un combat + large et + virulent et jusqu'ici souvent suivi d'efficacité (remenber la vignette , le CT entre autre )

Après , tout est bon à prendre pour contrer l'idéologie fantasque de nos politiques de tout poil
ALGERA
ALGERA

Message  Luc94 Mer 8 Avr 2020 - 23:29

Bon résumé !
Luc94
Luc94

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé