Roadtrip Ecosse
5 participants
Page 1 sur 1
Roadtrip Ecosse
Demain matin, je pars (sous la puie) pour une semaine en Ecosse avec ma BSA A65 royal star 1962 ... je mettrai des photos sur mon instagram @rokplo avec le hashtag #OnMyBSAtoScotland
En espérant passer entre les gouttes .......
En espérant passer entre les gouttes .......
rokplo- Messages : 293
Re: Roadtrip Ecosse
Là tu rêves ....
Passer entre les gouttes en écosse, j'y suis allé en meule il y a longtemps ( trail jap sorry ) et pas une journée sans flotte ....
Mais des paysages magnifiques et un des gens sympas, mon plus beau souvenir de motard
Passer entre les gouttes en écosse, j'y suis allé en meule il y a longtemps ( trail jap sorry ) et pas une journée sans flotte ....
Mais des paysages magnifiques et un des gens sympas, mon plus beau souvenir de motard
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Y'a eu des (grosses) gouttes, mais aussi du soleil, et plusieurs fois par jour ;-)
les paysages sont incroyables, ça vaut le coup de se tremper un peu ..... La vallée de Glencoe est un des lieux les plus grandioses que j'ai pu voir ...
l'ile de Skye est adorable, les montagnes s'y jettent directement dans la mer, et sur les chemins on rencontre des mouton et des agneaux qui gambadent ...
Pas de soucis sur la A65 1962 (juste un fusible qui a grillé, apparemment sans raison), elle m'a promené là bas avec madame en passagère (elle est venue en avion jusqu'à Edimburg)
et elle m'a ramené au bercail avec des pointes à 140 sur le retour (j'étais pressé de prendre un petit bain chaud)
Les écossais sont adorables, les soirées au pub sont chaleureuses et on était installés dans un ancien monastère, avec piscine dans l'ancienne chapelle, ambiance fantômes assurée.
Des photos sur mon instagram :
https://www.instagram.com/rokplo/
les paysages sont incroyables, ça vaut le coup de se tremper un peu ..... La vallée de Glencoe est un des lieux les plus grandioses que j'ai pu voir ...
l'ile de Skye est adorable, les montagnes s'y jettent directement dans la mer, et sur les chemins on rencontre des mouton et des agneaux qui gambadent ...
Pas de soucis sur la A65 1962 (juste un fusible qui a grillé, apparemment sans raison), elle m'a promené là bas avec madame en passagère (elle est venue en avion jusqu'à Edimburg)
et elle m'a ramené au bercail avec des pointes à 140 sur le retour (j'étais pressé de prendre un petit bain chaud)
Les écossais sont adorables, les soirées au pub sont chaleureuses et on était installés dans un ancien monastère, avec piscine dans l'ancienne chapelle, ambiance fantômes assurée.
Des photos sur mon instagram :
https://www.instagram.com/rokplo/
rokplo- Messages : 293
Quel merveilleux pays. Mais quel courage d'y aller en moto. J'y ais passé des vacances en août 2018 et les midges étaient bien là, mais surtout la pluie ! Nous étions en voiture et franchement malgré la météo perfide, ce sont les plus belles vacances que nous ayons passées. Et effectivement, je te confirme : les écossais sont des gens adorables ! J'irai vois tes photos sur instagram. Benjamin
Flyandrive- Messages : 59
belles photos !
Superbes et originales photos ! merci !
c'est un pays magnifique, même sous la flotte et malgré les medges ...
c'est un pays magnifique, même sous la flotte et malgré les medges ...
jaco- Messages : 28