présentation d'un finistèrien
+2
single malt
titom
6 participants
Page 1 sur 1
présentation d'un finistèrien
Salut
Tom 42 ans , je viens de m'inscrire pour avoir des infos , dans l'objectif d'acheter une BSA
Je roule en harley shovel de 70 et en peugeot 403
tom
Tom 42 ans , je viens de m'inscrire pour avoir des infos , dans l'objectif d'acheter une BSA
Je roule en harley shovel de 70 et en peugeot 403
tom
titom- Messages : 7
single malt- Messages : 3293
Re: présentation d'un finistèrien
Bienvenue à toi
Luc94- Messages : 253
Finistère ???normal de rouler en chalutier Harley ...
Bienvenue chez les brindezingues !!!!
Bienvenue chez les brindezingues !!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Je me suis inscrit car j ai vu une c11
Mais incomplète, et j aimerai avoir des infos sur la facilité de trouver des pièces
Par exemple carter de kick , chaîne d entraînement de la dynamo
Mais incomplète, et j aimerai avoir des infos sur la facilité de trouver des pièces
Par exemple carter de kick , chaîne d entraînement de la dynamo
C'est amusant les appellations Harley.
La "pelle" (shovel) a succédé à la "poêle" (pan), laquelle est venue après le "coude" (knukle) en fonction de la forme du couvre culbuteurs.
Pour la C11, il y a 2 types de boites, une 3 vitesses à carter plutôt triangulaire, et une 4 vitesses à carter ovale. Sur Ebay on trouve parfois des éléments de boite. Il y a en ce moment un couvercle de 3 vitesses https://www.ebay.co.uk/itm/Bsa-C10-C11-3speed-Gearbox-Cover-29-3241/183356906103?hash=item2ab0ec5a77:g:2a4AAOSwNppbYtmo , chez Vale Onslow, vieille maison de machines et de pièces.
La "pelle" (shovel) a succédé à la "poêle" (pan), laquelle est venue après le "coude" (knukle) en fonction de la forme du couvre culbuteurs.
Pour la C11, il y a 2 types de boites, une 3 vitesses à carter plutôt triangulaire, et une 4 vitesses à carter ovale. Sur Ebay on trouve parfois des éléments de boite. Il y a en ce moment un couvercle de 3 vitesses https://www.ebay.co.uk/itm/Bsa-C10-C11-3speed-Gearbox-Cover-29-3241/183356906103?hash=item2ab0ec5a77:g:2a4AAOSwNppbYtmo , chez Vale Onslow, vieille maison de machines et de pièces.
CAV- Messages : 568
ok merci
la c'est plutôt ovale ( sur l'annonce) , donc boite 4
la c'est plutôt ovale ( sur l'annonce) , donc boite 4
la C11, ce n'est pas un avion de chasse ...c'est ce que les britons appelaient " grey porridge " , l'équivalent d'une Tobec 175 ...
La B31, en 350est plus sympa et vivante !
Jolie la 403, moi, c'est la deuche, mon trip ....
La B31, en 350est plus sympa et vivante !
Jolie la 403, moi, c'est la deuche, mon trip ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
C'est celle sur Leboncoin ? https://www.leboncoin.fr/motos/1491569978.htm/ .
Le prix est raisonnable s'il y a la CG.
C'est bien pour rouler à 80 km/h.
Il faudra aussi lui trouver le bon guidon, le phare avec son commutateur, les badges de réservoir et le feu arrière. Ce n'est pas introuvable mais les vendeurs de pièce sont parfois gourmand
Le prix est raisonnable s'il y a la CG.
C'est bien pour rouler à 80 km/h.
Il faudra aussi lui trouver le bon guidon, le phare avec son commutateur, les badges de réservoir et le feu arrière. Ce n'est pas introuvable mais les vendeurs de pièce sont parfois gourmand
CAV- Messages : 568
en ce qui concerne les C11 il faut aussi savoir raisonner en terme de prix , actuellement on trouve des C11 restaurées dans une fourchette de 2300 à3500, celle là au départ à 800€ nécessite pas mal de tunes ...pour une bécane restaurée standard.
bon moi se serait pas standard
il n'y a pas de carte grise , c'est un puzzle qui a été remonté, je ne pensais pas mettre 800 dedans
500 me parait plus juste
je pense monter un p'tite becane style moto de course des année 40 , 50
il n'y a pas de carte grise , c'est un puzzle qui a été remonté, je ne pensais pas mettre 800 dedans
500 me parait plus juste
je pense monter un p'tite becane style moto de course des année 40 , 50
Côté gauche sans polis
Côté droit avec
Côté droit avec
OK si c'est pour le look uniquement, si c'est pour astiquer un peu le bitume oriente toi vers sa grande soeur le B31 coulissant ou oscillant, car comme le disait le sage GIGIfucius:
la C11, ce n'est pas un avion de chasse ...c'est ce que les britons appelaient " grey porridge "
la C11, ce n'est pas un avion de chasse ...c'est ce que les britons appelaient " grey porridge "
Ouelcome
Bonne chance pour ta recherche.
Moi ma première caisse a failli être une 403 bicolore, mais le ferrailleux avait aussi une très sportive 1300 Simca et c'est celle-ci qui a partagé mes premier kilomètres.
Bonne chance pour ta recherche.
Moi ma première caisse a failli être une 403 bicolore, mais le ferrailleux avait aussi une très sportive 1300 Simca et c'est celle-ci qui a partagé mes premier kilomètres.
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Page 1 sur 1