Golsdar BB 34 GS
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Golsdar BB 34 GS
350 -500 ZB BB 8"
350 DB 500 DB DBD 7"1/2
500CB ovale
piston 84.8 c'est du std
cylindre 85.2 std à réaléser faudra trouver un piston en cote 0.20 longue bielle ou un de B33 .
Quand on achète ce type de moto faut être vigilant, car les faux GS ça pulule, en effet l'embiellage peut être simplement du B31 ouB33 fonte.
quelle année la moto? oscillant ou coulissant le cadre?.
350 DB 500 DB DBD 7"1/2
500CB ovale
piston 84.8 c'est du std
cylindre 85.2 std à réaléser faudra trouver un piston en cote 0.20 longue bielle ou un de B33 .
Quand on achète ce type de moto faut être vigilant, car les faux GS ça pulule, en effet l'embiellage peut être simplement du B31 ouB33 fonte.
quelle année la moto? oscillant ou coulissant le cadre?.
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: Golsdar BB 34 GS
Pour le vilo je n'en sais rien, je n'ai pas de photo particulière sinon celle que j'ai mise. La moto est de 53, vendue avec certif d'authenticité BSA ownersclub. Cadre oscillant, les premiers je pense. Mis à part les photos, 'ai eu les n° AAC qui correspondent à la version "touring". Le n° de piston ne correspond à rien. La mot est restaurée, à l'exception du moteur. Boite std.
Comment voir la différence entre vilo B33 et B34?
Comment voir la différence entre vilo B33 et B34?
Re: Golsdar BB 34 GS
OK, merci beaucoup pour le temps que tu as pris à faire les photos. Je vais demander au proprio de me faire des photos du vilo
Re: Golsdar BB 34 GS
je viens de refouiller mes mails. le propriétaire m'a donné des références:
- n° inscrit sur le vilo 66-610
- n° inscrit sur le piston, à l'intérieur (aucune inscription extérieure): 13052 , 402 , AM , 63 , AE.
- n° inscrit sur le vilo 66-610
- n° inscrit sur le piston, à l'intérieur (aucune inscription extérieure): 13052 , 402 , AM , 63 , AE.
Re: Golsdar BB 34 GS
le piston on s'en fout c'est une refabrique!
par contre.......sorry boy! le vilo 66-610 c'est du mono B31..
c'est bien ce qu'on pense sur ce forum a propos des bécanes ,en 60 ans et plus ça a été bricolé et modifié ...donc! gaffe....à l'achat surtout quand on joue avec du goldo... save your money! ceci dit tu peux te monter une jolie bécane en alu look goldie en négociant le prix.
par contre.......sorry boy! le vilo 66-610 c'est du mono B31..
c'est bien ce qu'on pense sur ce forum a propos des bécanes ,en 60 ans et plus ça a été bricolé et modifié ...donc! gaffe....à l'achat surtout quand on joue avec du goldo... save your money! ceci dit tu peux te monter une jolie bécane en alu look goldie en négociant le prix.
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: Golsdar BB 34 GS
le piston doit être un hépolite 13012 cr 8.5 avec les masses du B31 bonjour le vibromassage.
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: Golsdar BB 34 GS
bonbonbon ... oups. Content de t'avoir pris du temps! Y a le choix, passer à un autre mono, remplir les carters avec les bonnes pièces, ..., dans tous les cas, je vais retourner vers le propriétaire actuel. Merci en tout cas
Re: Golsdar BB 34 GS
OK. Encore une fois merci beaucoup pour toutes ces infos et le temps que tu as pris
Re: Golsdar BB 34 GS
Finalement le vilo est un B31? Les carters seraient du GS BB34. Les n° de fonderie sont différents, mais les semblent former la paire. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci
Re: Golsdar BB 34 GS
moteur GS de 53;vilo B31; carters goldo correspondants le matching numbers des carters se situe sur l'avant du moteur.
j'ai du mal à voir le vilo du B31 emmener le piston de 500.... même avec le vilo équilibré ,manque de la masse.
j'ai du mal à voir le vilo du B31 emmener le piston de 500.... même avec le vilo équilibré ,manque de la masse.
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum