Contacteur sur B31
3 participants
Page 1 sur 1
Contacteur sur B31
Chers sorciers et autres sérieux bricoleurs
J'ai remarqué que sur ma B31, il n'y avait aucun moyen d'arréter le moteur, ormis par l'action du décompresseur.
Je doute qu'à l'époque, il n'y avait point de voleur .
Point de contacteur, je cherchais un moyen d'en poser un, mais où ? vu que sur la batterie, ça n'a aucune action
Je suppose sur la magnéto, mais là, je nage niveau connaissances.
Merci si vous avez un montage
J'ai remarqué que sur ma B31, il n'y avait aucun moyen d'arréter le moteur, ormis par l'action du décompresseur.
Je doute qu'à l'époque, il n'y avait point de voleur .
Point de contacteur, je cherchais un moyen d'en poser un, mais où ? vu que sur la batterie, ça n'a aucune action
Je suppose sur la magnéto, mais là, je nage niveau connaissances.
Merci si vous avez un montage
B31
Avec ce gène de moto tu n as que le leve soupape pour arrêter le moteur certaines magnetos lucas ont une mise à la masse c est plutos les Twins.
La mienne a une clef de contact vu que j ai vidé la magneto hs et fabriquer un allumage sur batterie.
Pour ton cas je ne voit pas d autres méthodes.
La mienne a une clef de contact vu que j ai vidé la magneto hs et fabriquer un allumage sur batterie.
Pour ton cas je ne voit pas d autres méthodes.
madex 53- Messages : 1216
Re: Contacteur sur B31
ça existe! mais j'en vois pas l'intérêt... les anti vols existent aussi me semble t'il.
http://www.ebay.co.uk/itm/MAGNETO-CUT-OUT-for-Lucas-MO1-MO1L-N1-face-cam-magnetos-/282553263782?hash=item41c97ca6a6:g:mowAAOSwMpZUnrpf
http://www.ebay.co.uk/itm/MAGNETO-CUT-OUT-for-Lucas-MO1-MO1L-N1-face-cam-magnetos-/282553263782?hash=item41c97ca6a6:g:mowAAOSwMpZUnrpf
single malt- Messages : 3293
Re: Contacteur sur B31
Merci
Bon, faut que je trouve un peu de place pour un antivoleur, finalement
Si,;::!!!!!, y'a un truc pour pas qu'on l'a pique, c'est d'enlever l'anti parasite
Question anti-parasite tant que j'y suis, je ne sais pas si je garde celui d'origine en laiton, ou si je mets un classique pour pas prendre le jus ?
Bon, faut que je trouve un peu de place pour un antivoleur, finalement
Si,;::!!!!!, y'a un truc pour pas qu'on l'a pique, c'est d'enlever l'anti parasite
Question anti-parasite tant que j'y suis, je ne sais pas si je garde celui d'origine en laiton, ou si je mets un classique pour pas prendre le jus ?
Page 1 sur 1