Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire..

3 participants

Aller en bas

Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire.. Empty Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire..

Message  Félix MERMET Lun 20 Fév 2017 - 20:08

Ca fait deux fois que je commande des transferts à l'eau et que l'on n'envoie des autocollants plastique !

Avez vous une bonne source pour avoir des décalcomanies à l'eau comme on disait jadis !

j'ai essayé Draganfly et le site Autrichien ....

Mon peintre prétend que ça fait les vagues dans le vernis du fait de la sur épaisseur du support plastique et que la transparence n'est pas bonne.
Il m'a montré ce qu'il est entrain, à contre coeur, de faire pour un client !

Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire.. Img_5112
Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire.. Img_5111
Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire.. Img_5110
Félix MERMET
Félix MERMET

Messages : 2287
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 69
Localisation : Vincennes 94300

Revenir en haut Aller en bas

Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire.. Empty Re: Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire..

Message  CAV Lun 20 Fév 2017 - 22:48


CAV

Messages : 565
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Métropole lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire.. Empty Re: Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire..

Message  STAR TWIN Mar 21 Fév 2017 - 8:53

Les transferts des photos ne semblent pas correspondre au design de l'époque, au moins pour les caches latéraux.

J'ai des transferts d'origine BSA "à l'eau" pour ma A65, identiques à ceux-ci :
http://www.ebay.co.uk/itm/BSA-A65-THUNDERBOLT-SIDE-PANEL-TRANSFER-DECAL-SOLD-AS-A-PAIR-A65T-1NO-/401278127375?hash=item5d6e0a4d0f:g:AD0AAOSwax5YqBf5

Le fait est qu'il sont très minces, mais également très chiants à poser. Ils peuvent se vernir mais à l'origine ils ne l'étaient pas vu que les peintures étaient en brillant direct.  

Transfert d'origine à l'eau, non vernis. La finition vernie est solide, brillante mais pas du tout adaptée au regard des canons de l'époque. En plus c'est cher, je ne le ferai plus.    

Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire.. 170221085748386839

J'ai pu faire fabriquer des transferts selon le procédé "Letraset", qui n'ont pas besoin d'eau et se plaquent parfaitement au support. Je ne m'en suis pas encore servi mais je pense qu'ils devront être vernis car inadaptés aux intempéries. Pour ça j'ai imaginé un mixage de vernis brillant/mat de manière à limiter l'effet clinquant.

STAR TWIN

Messages : 1414
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire.. Empty Re: Transfert transfert ... j'dois avoir une gueule a'm faire..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum