COULEUR BSA
2 participants
Page 1 sur 1
COULEUR BSA
ce lien permet d'obtenir la couleur de votre bécane suivant l'année, il suffit de remplir le menu déroulant.
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php
single malt- Messages : 3293
Re: COULEUR BSA
Ce site ne connait pas autre chose que le bleu pour la A65 STAR. Je serais intéressé de connaître la référence de ce rouge sur lequel je rame
depuis un certain temps. D'après ce que déduis de la peinture d'époque de ma A65, il pourrait s'agir d'un vernis teinté sur une base or métal.
Panneaux latéraux NOS :
depuis un certain temps. D'après ce que déduis de la peinture d'époque de ma A65, il pourrait s'agir d'un vernis teinté sur une base or métal.
Panneaux latéraux NOS :
STAR TWIN- Messages : 1414
je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce type de couleur sur une A65 ou A50 ni sur d'autres BSA d'ailleurs.
on dirait un rouge pinard fin de bouteille. une peinture perso après un week end arrosé...
on dirait un rouge pinard fin de bouteille. une peinture perso après un week end arrosé...
single malt- Messages : 3293
Il y a probablement beaucoup d'autres choses qui existent sans que tu les aies vues. Cela vaut pour chacun d'entre nous.
Ce rouge est beaucoup moins clinquant que le "flamboyant" qui lui a succédé et correspond bien au style de la machine.
Le bleu uni de la même époque est carrément horrible selon mon goût.
Une STAR de la même couleur a longtemps figuré sur la page d'accueil du site SRM
Ce rouge est beaucoup moins clinquant que le "flamboyant" qui lui a succédé et correspond bien au style de la machine.
Le bleu uni de la même époque est carrément horrible selon mon goût.
Une STAR de la même couleur a longtemps figuré sur la page d'accueil du site SRM
STAR TWIN- Messages : 1414