Bielle C11
5 participants
Page 1 sur 1
Bielle C11
Bonjour
Draganfly propose des bielles de C11 montées avec leurs bagues respectives pour 250 livres sterling....
Vous l'aurez compris, je cherche une alternative, de celles qui seraient plus délicates, moins piquantes et de nature à me rendre le sourire pour engager sereinement le remontage du bestiau.
Merci d'avance.
Draganfly propose des bielles de C11 montées avec leurs bagues respectives pour 250 livres sterling....
Vous l'aurez compris, je cherche une alternative, de celles qui seraient plus délicates, moins piquantes et de nature à me rendre le sourire pour engager sereinement le remontage du bestiau.
Merci d'avance.
Grok- Messages : 143
Re: Bielle C11
Voir chez alpha bearings : http://www.alpha-bearings.com/Big%20end%20Catalogue/BSA70-250.htm
vu sur la toile :
Alpha is the world's foremost manufacturer of crankpin bearing assemblies for single cylinder British bikes made with one piece connecting rods and built up cranks. Alpha crankpin assemblies will replace original roller bearing assemblies.
CAV- Messages : 568
Et sur cet excellent site, à la page annonces :
Je vend un moteur C11 dinamo.
Piston neuf cylindre réalésé.
Soupapes neuves guide neuf.
Bielle bon état pas de jeux.
Roulement vilo neuf bague bon état.
Moteur monté.manque l alumeur et sans dinamo.
Prix 100€.ou echange votre pièces A65T.thunderbolt.
Faire ofres.
Faire ofres.
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Hé bien voilà !
Bon désolé pour ne pas avoir pris le temps de fouiller un peu plus sur le site, agacé que j'étais de m'avoir entendu dire que le pied de bielle était trop ovalisé pour envisager un sauvetage, j'ai posté ma question direct...
Merci à vous
Bon désolé pour ne pas avoir pris le temps de fouiller un peu plus sur le site, agacé que j'étais de m'avoir entendu dire que le pied de bielle était trop ovalisé pour envisager un sauvetage, j'ai posté ma question direct...
Merci à vous
Ca te coûtera une bibine , lorsqu'on fera un meeting de B50 !!!!!!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Quelques infos suplémentaires...
gigi a écrit:Et sur cet excellent site, à la page annonces :
Faire ofres.
Boite de vitesse et embrayage sont livrés avec?
Merci.
Eric Sterckx- Messages : 1
c11
Bonjour c est vendu depui quelques temps.deja.tous le lot est parti.
Désolé bonne recherche.
Désolé bonne recherche.
madex 53- Messages : 1216
Merci Marcel.
Voila, je tenais à te remercier publiquement, Madex53. La bielle de C11 que je recherchai est arrivée par la Poste comme annoncé.
Le remontage devrait pouvoir se poursuivre maintenant et tu m'as enlevé une belle épine du pied...
Démonstration par l'exemple de cet esprit de solidarité entre amateurs de vieilleries qui ont le bon goût de fréquenter ce forum.
Je propose d'ouvrir une section "hall of fame" des contributeurs désintéressés...
Merci
Voila, je tenais à te remercier publiquement, Madex53. La bielle de C11 que je recherchai est arrivée par la Poste comme annoncé.
Le remontage devrait pouvoir se poursuivre maintenant et tu m'as enlevé une belle épine du pied...
Démonstration par l'exemple de cet esprit de solidarité entre amateurs de vieilleries qui ont le bon goût de fréquenter ce forum.
Je propose d'ouvrir une section "hall of fame" des contributeurs désintéressés...
Merci
c11
Ce fut un plaisir cher amis de te rendre ce service....une BSA ça le vaut bien.
J applique souvent le dont de pièces détachée et je ne suit pas le seul je peut aussi remercier le vélocetiste poilu pour le bouton de remise à zéro de mon chronométrique de B31.
Ce serai une bonne section à créer (plus facile au un club BSA dans la Mayenne)6 de répertorié actuellement.
J applique souvent le dont de pièces détachée et je ne suit pas le seul je peut aussi remercier le vélocetiste poilu pour le bouton de remise à zéro de mon chronométrique de B31.
Ce serai une bonne section à créer (plus facile au un club BSA dans la Mayenne)6 de répertorié actuellement.
madex 53- Messages : 1216
Page 1 sur 1