commander chez Russell Motors ?
4 participants
Page 1 sur 1
commander chez Russell Motors ?
Bonjour à tous,
Je voudrais commander les pieces qu'il me manque chez Russell Motors mais l'adresse mail sur leur site ne fonctionne pas, comment faites vous pour commander chez eux ?
Est ce que ce magasin existe toujours ?
Ou connaissez vous une autre adresse pour les pièces de M20 ?
Merci
Je voudrais commander les pieces qu'il me manque chez Russell Motors mais l'adresse mail sur leur site ne fonctionne pas, comment faites vous pour commander chez eux ?
Est ce que ce magasin existe toujours ?
Ou connaissez vous une autre adresse pour les pièces de M20 ?
Merci
pollux- Messages : 635
RUSSEL
spares@russellmotors.co.uk <spares@russellmotors.co.uk>
Sinon le téléfon .... mieux vaut avoir un anglais bien fluide
Sinon le téléfon .... mieux vaut avoir un anglais bien fluide
fred- Messages : 649
Re: commander chez Russell Motors ?
Pas de soucis avec Russell. Fais in courrier avec le bon de commande. Il te le retourne avec le prix total et les pièces disponibles. Tu peux payer avec tes numéros de carte. Ils sont réactifs.
PatrickL- Messages : 8
Merci Fred et Patrick
J'avais déja essayé de les joindre par mail, mais l'adresse de messagerie ne fonctionne plus.
Je vais leur faire un courrier papier ou bien je commande chez draganfly, mais tous n'est pas dispo et il va me manquer des petits bouts.
Toute façon sur la roue que j'ai récupéré, la jante est hs, rayons coupés à la disqueuse, et le moyeu s'est ovalisé au niveau les ergots de fixation... la liste va etre longue
J'avais déja essayé de les joindre par mail, mais l'adresse de messagerie ne fonctionne plus.
Je vais leur faire un courrier papier ou bien je commande chez draganfly, mais tous n'est pas dispo et il va me manquer des petits bouts.
Toute façon sur la roue que j'ai récupéré, la jante est hs, rayons coupés à la disqueuse, et le moyeu s'est ovalisé au niveau les ergots de fixation... la liste va etre longue
pourquoi tu t'emm.... ! monte une roue de B31 ,ça va dessus et il y en a partout ,ça coute que tchi....
single malt- Messages : 3293
single malt a écrit:pourquoi tu t'emm.... ! monte une roue de B31 ,ça va dessus et il y en a partout ,ça coute que tchi....
C'est pour mettre sur un cadre M20 rigide, les roues de B31 plunger ça se monte sur du M20 plunger, idem pour oscillant, mais pas sur sur du rigide enfin il me semble.
Chez Russell, ils fonctionnent à l'ancienne : faire un courrier avec leur bon de commande et les numéros des pièces.
PatrickL- Messages : 8