Philippe des Yvelines
4 participants
Page 1 sur 1
Philippe des Yvelines
Je fais de la moto anglaise depuis 1972 date à laquelle j'ai passé mon permis (16 ans) et roule en Anglaise depuis mes 18 ans (j'ai d'ailleurs toujours ma Bonneville).
Pas besoin de vous dire que j'ai une passion pour ces machines et j'en ai acquis plusieurs depuis parmi lesquelles j'ai conservé en plus de la Bonneville une Norton 750 Commando et une BSA 500 A7 1955.
Je ne suis pas trop "Club" et ai souvent roulé en solitaire. Aujourd'hui pour diverses raisons je ne roule plus beaucoup et mon arrivée sur le forum est interessée il est vrai car je cherche à vendre les deux dernières machines citées. Dont la BSA (voir les annonces).
Que dire de plus, j'aime bien la mécanique mais quand ce n'est pas anormal, je suis allé en 1984 voir le TT sur l'Ile de Man, j'aime les vieilles mécaniques en général. Les motos "modernes" ne m'interessent pas plus que ça, j'aime pas la frime, voilà un ensemble de généralité. Bonne route à vous !
Pas besoin de vous dire que j'ai une passion pour ces machines et j'en ai acquis plusieurs depuis parmi lesquelles j'ai conservé en plus de la Bonneville une Norton 750 Commando et une BSA 500 A7 1955.
Je ne suis pas trop "Club" et ai souvent roulé en solitaire. Aujourd'hui pour diverses raisons je ne roule plus beaucoup et mon arrivée sur le forum est interessée il est vrai car je cherche à vendre les deux dernières machines citées. Dont la BSA (voir les annonces).
Que dire de plus, j'aime bien la mécanique mais quand ce n'est pas anormal, je suis allé en 1984 voir le TT sur l'Ile de Man, j'aime les vieilles mécaniques en général. Les motos "modernes" ne m'interessent pas plus que ça, j'aime pas la frime, voilà un ensemble de généralité. Bonne route à vous !
velo2- Messages : 1
Re: Philippe des Yvelines
Welcome Velo 2 à toi et à tes machines .
Nous avons 3 choses en commun : le prénom les Yvelines et une Bsa enfin jusqu’à ce que tu l'ais vendu .
Bon chance pour tes ventes .
Philippe
Nous avons 3 choses en commun : le prénom les Yvelines et une Bsa enfin jusqu’à ce que tu l'ais vendu .
Bon chance pour tes ventes .
Philippe
lightning- Messages : 865
J'en déduis donc que tu pratiques les motocyclettes britanniques depuis 40 ans ???
On est presque "classards"
Bienvenue ici !
On est presque "classards"
Bienvenue ici !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Salut Vélo2,
Belles brochettes d'anglaises
j'suis du Val d'Oise juste à coté des Yvelines,
Au plaisir de faire une virée en Bonnie ensemble
si ca te branche (MP)
Belles brochettes d'anglaises
j'suis du Val d'Oise juste à coté des Yvelines,
Au plaisir de faire une virée en Bonnie ensemble
si ca te branche (MP)
tonuper- Messages : 29