identification pièces BSA A65 Lightning Rocket CHOPPERISE!!
4 participants
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Re: identification pièces BSA A65 Lightning Rocket CHOPPERISE!!
Finalement, c'est plus simple de dire ce qui est d'origine BSA : le moteur, le cadre modifié, les compteurs et après pour le reste (pots, selle, roues et freins, fourche, garde boue .....) il y a des spécialistes sur ce forum
JDT1948- Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Environs de Clermont Ferrand
Re: identification pièces BSA A65 Lightning Rocket CHOPPERISE!!
salut project65 , je ne piges pas tout vu mon âge avancé! pourquoi as tu acheté un chopp si le but est de la remettre d'origine?
Actuellement tu trouves des A65 à bricoler à des prix corrects, a mon avis il y a des choses intéressantes à garder dessus, le frein av, l'allumage électronique à toi de de lui changer de look mais de la remettre d'origine tu vas faire chauffer la carte bleue. Amicalement .
Actuellement tu trouves des A65 à bricoler à des prix corrects, a mon avis il y a des choses intéressantes à garder dessus, le frein av, l'allumage électronique à toi de de lui changer de look mais de la remettre d'origine tu vas faire chauffer la carte bleue. Amicalement .
single malt- Messages : 3293
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : france
Re: identification pièces BSA A65 Lightning Rocket CHOPPERISE!!
je suis partie du principal:
1 moteur entièrement refait y a 15ans et ayant moins de 1000 bornes (et stocker nickel )
sa CG original et de surcroît du même millésime que moi
et puis le but du jeux ca va être de l'assemblée complet avec mes ptite mains,,,,,
pour le cadre c est dommage
il est en " matching number"
mais avec beaucoup de modifs (bien faite par pro début des années 70)
selle sur mesure du "Vieux Seller " PARIS
caches latéraux sur mesure en inox polis
roue en 16 a l arrière ....etc....
bonne base pour faire un vrai chop plus tard !!!!
now je vais trouver un chassis roulant et zap du bloc et du faisceau
a+
Re: identification pièces BSA A65 Lightning Rocket CHOPPERISE!!
Salut à tous,
Elle est bien typé chop 70s, et dans son style elle est pas mal, c'est bien fait, et c'est presque dommage de la remettre "d'origine", au moins elle est originale.
Les moteurs BSA sont beaux et le petit réservoir le met en valeur. Ma BSA a aussi un réservoir peanut, du coup le réservoir d'origine est sur l'étagère.
Pour la remettre d'origine, c'est rarement irréversible.
Elle est bien typé chop 70s, et dans son style elle est pas mal, c'est bien fait, et c'est presque dommage de la remettre "d'origine", au moins elle est originale.
Les moteurs BSA sont beaux et le petit réservoir le met en valeur. Ma BSA a aussi un réservoir peanut, du coup le réservoir d'origine est sur l'étagère.
Pour la remettre d'origine, c'est rarement irréversible.
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
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