PRESENTATION
5 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour a tous possèdant une 900ducati couple conique et d'une suzuki t500 je participe a quelques sorties organisèes avec un groupe de bon copains èpicuriens amateurs d'ancienne après une balade cet été au tt classic sur l'ile de man mon ami gégé m'a dit qu'il n'ètait pas normal que je n'ai pas une anglaise il possède norton triumphe et bsa et donc le père noel est passe par avance et vient de m'apporter une bsa rocket 3 dans un très bon jus je suis donc en plein nettoyage pour faire briller cette belle mécanique je suis donc a l'écoute de tout les conseils d'amateurs et connaisseurs éclaires que vous étes pour apprendre a utilise et entretenir cette belles bien cordialement:
agusta69- Messages : 1
Re: PRESENTATION
bienvenu à toi.Dis donc tu commences fort ça change des c11 ou c15 ,tu n'as pas choisi la facilité!!!!
b50ss17- Messages : 161
ouaiiiiiii !!!
trois monos d'un coup dans la même bécane, ça ne rigole pas ….
Bienvenue à toi
trois monos d'un coup dans la même bécane, ça ne rigole pas ….
Bienvenue à toi
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Salut à toi et bienvenue c'est vrai que tu ne fais pas dans la facilité mais j'aimerai bien que le Père Noel m'amène le meme cadeau.
Philippe
Philippe
lightning- Messages : 865
Bienvenue !!
Et si tu as des soucis, lePape des Rocket & Trident est près de chez toi !
Et si tu as des soucis, lePape des Rocket & Trident est près de chez toi !
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Page 1 sur 1