présentation nouveau membre
5 participants
Page 1 sur 1
présentation nouveau membre
Voila je me lance.
nouveau sur le forum. J'ai une BSA M 33 de 1947 (je crois).
C'est ma seule BSA, mais j'ai d'autres motos françaises principalement.
J'essaye de joindre une photo.
Ca se voie pas sur les photos, mais elles ont été prise sur le ventoux.
Je pense que j'aurais besoin de vos conseils pour fignoler " la bête".
A bientôt. THY
nouveau sur le forum. J'ai une BSA M 33 de 1947 (je crois).
C'est ma seule BSA, mais j'ai d'autres motos françaises principalement.
J'essaye de joindre une photo.
Ca se voie pas sur les photos, mais elles ont été prise sur le ventoux.
Je pense que j'aurais besoin de vos conseils pour fignoler " la bête".
A bientôt. THY
thy- Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Provence
bsa avec mont ventoux
Elle est très belle, je ne saurais comment l'améliorer. J'ai reconnu les cailloux du Ventoux .
Bonne soirée et vive nos BSA.
Salutations. Michel.
Bonne soirée et vive nos BSA.
Salutations. Michel.
Jeanmonod Michel- Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 65
Localisation : 1580 Avenches Vaud Suisse
Re: présentation nouveau membre
Très belle !
Franchement , d'après la photo , elle a l'air nickel .
Si tu te poses des questions pour des détails , n'hésite pas les poser sur ce forum.
Franchement , d'après la photo , elle a l'air nickel .
Si tu te poses des questions pour des détails , n'hésite pas les poser sur ce forum.
jean-luc- Admin
- Messages : 4117
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 68
Localisation : Un peu à l 'Ouest, de Montpellier
Re: présentation nouveau membre
rigide et fourche paralelo , love love love love love , changes rien c'est du nectar ......
fred- Messages : 649
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 61
Localisation : 78 saint cyr l'école
BSA M33
Bonjour Thy
superbe ta machine,
si tu veux modifier ou mettre ta machine à l'état d'origine, il me semble que seulement le Klaxon et la plaque arrière doivent etre changés.
Si ta machine est antérieure à 1938, les poignées de frein et d'embrayage sont d'un type particulier à BSA (et pratiquement introuvables)
superbe ta machine,
si tu veux modifier ou mettre ta machine à l'état d'origine, il me semble que seulement le Klaxon et la plaque arrière doivent etre changés.
Si ta machine est antérieure à 1938, les poignées de frein et d'embrayage sont d'un type particulier à BSA (et pratiquement introuvables)
bob13600- Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : entre Cassis et Bandol
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum