nouveau venu
+5
Zebulon
gigi
belette
gafauval
Mick1973
9 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour à toutes et à tous !!
J'ai 39 ans, et je suis un passionné des Anglaises depuis l'adolescence.J'ai toujours roulé en bécane mais après avoir passé 4 Japonaises je roule enfin en anglaise!!
Je suis acquéreur d'une Triumph Bonneville de 2009 .J'ai découvert les joies du bicylindre apres avoir toujours eu des 4 pattes et je dois dire que j'ai redécouvert la moto !!
J'ai acquis une BSA C15 Star de 1965 , et je suis entrain de la remettre en route .
J'ai 39 ans, et je suis un passionné des Anglaises depuis l'adolescence.J'ai toujours roulé en bécane mais après avoir passé 4 Japonaises je roule enfin en anglaise!!
Je suis acquéreur d'une Triumph Bonneville de 2009 .J'ai découvert les joies du bicylindre apres avoir toujours eu des 4 pattes et je dois dire que j'ai redécouvert la moto !!
J'ai acquis une BSA C15 Star de 1965 , et je suis entrain de la remettre en route .
Mick1973- Messages : 11
Re: nouveau venu
Bienvenue au club.
Francis.
Francis.
gafauval- Messages : 524
Bienvenue et puis surtout y'a pas d'age limite !!
Belette
Belette
belette- Messages : 286
Super, un mono unit de plus !!!
BEZ, François et moi , on connait bien ces choses , moi j'ai roulé avec un C15 S série F pendant de longues années , je l'ai toujours et lui redonnerai vie quand je serai trop vieux pour démarrer le B50
Alors on attend tes questions !!!!
BEZ, François et moi , on connait bien ces choses , moi j'ai roulé avec un C15 S série F pendant de longues années , je l'ai toujours et lui redonnerai vie quand je serai trop vieux pour démarrer le B50
Alors on attend tes questions !!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bienvenue ici,
Tu as mis le doigt dans le pot de confiture..............c'est bien
Tu as mis le doigt dans le pot de confiture..............c'est bien
Zebulon- Messages : 794
Welcome boy
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Un homme de gout en plus!!!Merci de ne pas avoir choisit une a7 ou une c11!!!!!.....je plaisante bien sûr...quoi que...
b50ss17- Messages : 161
Bienvenue !
Certainement une bonne idée de commencer par un mono en matière de vieille anglaise Je crois que tu pourras compter sur quelques fanatiques pour te conseiller lorsque tu auras des des doutes, des interrogations, des surprises …
Certainement une bonne idée de commencer par un mono en matière de vieille anglaise Je crois que tu pourras compter sur quelques fanatiques pour te conseiller lorsque tu auras des des doutes, des interrogations, des surprises …
Antimoine- Messages : 264
Ha ! Le Mono Anglais !
Comment une telle addiction se peut-elle ?
L'objet mécanique le plus proche de l'animal .
D'aucuns vont même jusqu'au blasphème en l'affirmant humain .
Bienvenue à toi !
Comment une telle addiction se peut-elle ?
L'objet mécanique le plus proche de l'animal .
D'aucuns vont même jusqu'au blasphème en l'affirmant humain .
Bienvenue à toi !
jean-luc- Admin
Page 1 sur 1