question WM20
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question WM20
Hello
mon père possède une épave de WM20 récupérée dans un fossé y'a bien 20 ans, et qui n'est pas en super état, manque roues, fourche, pot et gardes boues. Elle est bien oxydée et faudrat des années avant d'en refaire quelque chose, mais en regardant le numéros de série, le cadre serait de 1940, or elle posséde des tès de fourche et les pattes coniques avec support de phare, or d'après ce que j'ai pu trouver ça ne serait apparu qu'en 1948 les fourches conventionnelles sur la M20, quelqu'un pourrait il me confirmer?
c'est celle au second plan
mon père possède une épave de WM20 récupérée dans un fossé y'a bien 20 ans, et qui n'est pas en super état, manque roues, fourche, pot et gardes boues. Elle est bien oxydée et faudrat des années avant d'en refaire quelque chose, mais en regardant le numéros de série, le cadre serait de 1940, or elle posséde des tès de fourche et les pattes coniques avec support de phare, or d'après ce que j'ai pu trouver ça ne serait apparu qu'en 1948 les fourches conventionnelles sur la M20, quelqu'un pourrait il me confirmer?
c'est celle au second plan
stephan 33- Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Bordelaise
Re: question WM20
salut,si elle est de 40 il te faut une fourche parallélogramme ,celle que tu as c'est les derniers modèle ,il te manque pas mal de pièces!!!! ,elle est pas prête a prendre la route ,s'il te faut des infos j'ai une m20 de 41 ps: tu collectionne les boites a vitesse
tonymelegaz- Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Vaucluse
Re: question WM20
le cadre est bien de 40, le moteur je sais pas, j'arrivais pas à atteindre les numéros pour vérifier! faut que j'y retourne pour les noter!!
elle est pas prête de reprendre la route en effet, faut que je négocie avec mon père pour lui racheter pour la refaire pour ma femme, après ma M22 bien entendu!!
je te bipperais quand je m'y intéresserais de plus prêt, soit dans au moins une bonne année voire plus!! pour le moment je me renseigne pour voir ce qu'il faudrait et ce qu'il est possible de faire, sachant qu'elle a stagné dans un fossé dans la flotte pendant x années avec sa copine B31 plunger dans un état aussi pitoyable de 52 en premier plan, je vais commencer par mettre du dégrippant régulièrement partout pour voir ce que ça donnera dans 1 ou 2 ans!
elle est pas prête de reprendre la route en effet, faut que je négocie avec mon père pour lui racheter pour la refaire pour ma femme, après ma M22 bien entendu!!
je te bipperais quand je m'y intéresserais de plus prêt, soit dans au moins une bonne année voire plus!! pour le moment je me renseigne pour voir ce qu'il faudrait et ce qu'il est possible de faire, sachant qu'elle a stagné dans un fossé dans la flotte pendant x années avec sa copine B31 plunger dans un état aussi pitoyable de 52 en premier plan, je vais commencer par mettre du dégrippant régulièrement partout pour voir ce que ça donnera dans 1 ou 2 ans!
stephan 33- Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Bordelaise
Re: question WM20
autre question, y'a t il eu de la série M monté en roue de 18 derrière?
stephan 33- Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Bordelaise
Re: question WM20
Sur ma M33 j'ai une jante 18 dunlop avec un avon MKII et ça le fait bien
Au fait sympa ton stock si tu as une boucle de cadre série M rigide qui encombre...ou des carters B33?? je cherche ça en ce moment.
pollux
Au fait sympa ton stock si tu as une boucle de cadre série M rigide qui encombre...ou des carters B33?? je cherche ça en ce moment.
pollux
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
Re: question WM20
sur la m33 c'est le même moyeu que sur la m20?
boucle arrière rigide et carters mon père les garde....
boucle arrière rigide et carters mon père les garde....
stephan 33- Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Bordelaise
Re: question WM20
Pour les moyeux ça dépend si c'est pour cadre rigide ou plunger, moi c'est une plunger et les M20 plunger ont le meme.
Pour les pièces, je sais faut que je retourne en Angleterre, choix, prix...je les vois défiler sur ebay et j'ai la flemme de faire le voyage, de toute façon, faudra bien y aller car en France on trouve peau de balle.
Pour les pièces, je sais faut que je retourne en Angleterre, choix, prix...je les vois défiler sur ebay et j'ai la flemme de faire le voyage, de toute façon, faudra bien y aller car en France on trouve peau de balle.
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
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