bleue Bite
5 participants
Page 1 sur 1
bleue Bite
Bonjour à tous ceux que je ne connais pas encore et un big Bisous à ceux que je connais déjà.
En effet il me semble que certains pseudo sont également utilisés sur le forum MAC d'en face..
Donc Castrol.. le roi de la pignole, avec moi on s'envole etc etc...
Tombé dans cette agréable famille et dévorante passion qu'est la motobylette ancienne au siècle dernier, à l'aube de mes 18 piges.
Norton commando, GIMA 175 OS, Royal enfield, Motobécane, peugeot, terrot, Norton domiracer, Triumph Spedtwin de 46 et Manx Nourish, voilà à peu près sur quoi j'ai roulé et sur quoi je roule encore. Principalement sur piste (Domiracer, Speedtwin et Nourish).
Je ne connais pas encore les joies d'une partie Cycle BSA. Afin de palier à cette lacune, j'ai donc posté un avis de recherche dans la rubrique "Petites-Annonces".
Eh oui, j'ai en projet de me remonter un racer NORbsa d'avant guerre.
Motorisation Norton Modèle 50 modifié course courte, AC modifié etc...Je compte bien évidemment sur la partie cycle robuste et irréprochable de la firme de Birmingham car j'ai de gros doutes sur la fiabilité du Norton...
A +
franck
En effet il me semble que certains pseudo sont également utilisés sur le forum MAC d'en face..
Donc Castrol.. le roi de la pignole, avec moi on s'envole etc etc...
Tombé dans cette agréable famille et dévorante passion qu'est la motobylette ancienne au siècle dernier, à l'aube de mes 18 piges.
Norton commando, GIMA 175 OS, Royal enfield, Motobécane, peugeot, terrot, Norton domiracer, Triumph Spedtwin de 46 et Manx Nourish, voilà à peu près sur quoi j'ai roulé et sur quoi je roule encore. Principalement sur piste (Domiracer, Speedtwin et Nourish).
Je ne connais pas encore les joies d'une partie Cycle BSA. Afin de palier à cette lacune, j'ai donc posté un avis de recherche dans la rubrique "Petites-Annonces".
Eh oui, j'ai en projet de me remonter un racer NORbsa d'avant guerre.
Motorisation Norton Modèle 50 modifié course courte, AC modifié etc...Je compte bien évidemment sur la partie cycle robuste et irréprochable de la firme de Birmingham car j'ai de gros doutes sur la fiabilité du Norton...
A +
franck
castrol- Messages : 21
Re: bleue Bite
Bonjour et bienvenue
taillefer- Messages : 100
Salut et bienvenue à toi Castrol.
Et bonne chance pour ton projet !
Et bonne chance pour ton projet !
jean-luc- Admin
Salut et bienvenue à toi. Un petit gars de Metz ne peut être qu'un p'tit gars bien.
Francis.
Francis.
gafauval- Messages : 524
Merci a tous...
Le projet de Norbsa racer rigide avance..à son rythme..
Je suis en contact avec une personne pour un cadre rigide de ZB.. ça devrait se conclure rapidement..
Le moteur du Norton modèle 50 arrive semaine prochaine je pense..
je publierais le montage dans la rubrique ad'hoc..
a+
Le projet de Norbsa racer rigide avance..à son rythme..
Je suis en contact avec une personne pour un cadre rigide de ZB.. ça devrait se conclure rapidement..
Le moteur du Norton modèle 50 arrive semaine prochaine je pense..
je publierais le montage dans la rubrique ad'hoc..
a+
je suis pressé de voir les plans ou photo du Racer rigide
taillefer- Messages : 100
moi aussi.. suis pressé d'attaquer le montage..
ca sera dans l'esprit de celle de marco, celle arrivée 2eme a Gedinnes cette année.
Fourche parallelo, frein 8 pouces (ca va passer au chausse-pied) moyeu ar de M20,
Pour la boite, je ne sais pas encore si ce sera du Norton Laydown ou du BSA.. à voir...
MArco et moi sommes en contact mail régulièrement et ses conseils sont importants et toujours justes!
Meule de référence... quand je la vois, mon sang ne fait qu'un tour !!!
faut juste se l'imaginer avec un mono norton dedans !
ca sera dans l'esprit de celle de marco, celle arrivée 2eme a Gedinnes cette année.
Fourche parallelo, frein 8 pouces (ca va passer au chausse-pied) moyeu ar de M20,
Pour la boite, je ne sais pas encore si ce sera du Norton Laydown ou du BSA.. à voir...
MArco et moi sommes en contact mail régulièrement et ses conseils sont importants et toujours justes!
Meule de référence... quand je la vois, mon sang ne fait qu'un tour !!!
faut juste se l'imaginer avec un mono norton dedans !
tres, tres belle.
Dunney
Dunney
Dunney- Messages : 107
Page 1 sur 1