Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand une KAWA veut se faire RGS...

+2
Mitch from M
Félix MERMET
6 participants

Aller en bas

Quand une KAWA veut se faire RGS... Empty Quand une KAWA veut se faire RGS...

Message  Félix MERMET Mar 9 Jan 2024 - 19:45

Trouvé sur un site GB.
C'est un préparateur qui déjà en 2001 faisait des fakes de nouvelles motos en anciennes...
Ici c'est la transformation d'une Kawa W650 en Roket Gold Star.

Les détails sont propres, un frein double cames, silencieux type RGS, support de phare .
Mais vitesse à gauche,
La tromperie de l'oeil , peut être de loin, mais le comportement moteur ça n'est certainement pas ça,  quand on connait la douceur du moteur W650.


Quand une KAWA veut se faire RGS... Img_8613

Quand une KAWA veut se faire RGS... Img_8617
Quand une KAWA veut se faire RGS... Img_8616

Quand une KAWA veut se faire RGS... Img_8611
Quand une KAWA veut se faire RGS... Img_8614
Félix MERMET
Félix MERMET

Messages : 2286
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 69
Localisation : Vincennes 94300

Revenir en haut Aller en bas

Quand une KAWA veut se faire RGS... Empty Re: Quand une KAWA veut se faire RGS...

Message  Mitch from M Mar 9 Jan 2024 - 23:25

Sur le coup oui, mais non. Il manque la grâce originelle.
Même si l'interprétation est poussée jusqu'à mettre un decal du faisceau sur le cache du couple conique.
J'ai croisé ce modèle ci dessous (très pataud) quelques fois dans le centre ville, souvent garé et je reconnais qu'à chaque fois j'ai eu envie de lui crever les pneus ou au moins lui taxer les badges, mais je suis un bon garçon et on ne se refait pas 😁


Quand une KAWA veut se faire RGS... Ob_cf211
Mitch from M
Mitch from M

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2023
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand une KAWA veut se faire RGS... Empty Re: Quand une KAWA veut se faire RGS...

Message  jack Mer 10 Jan 2024 - 11:08

Félix MERMET a écrit:Trouvé sur un site GB.
C'est un préparateur qui déjà en 2001 faisait des fakes de nouvelles motos en anciennes...
Ici c'est la transformation d'une Kawa W650 en Roket Gold Star.

Les détails sont propres, un frein double cames, silencieux type RGS, support de phare .
Mais vitesse à gauche,
La tromperie de l'oeil , peut être de loin, mais le comportement moteur ça n'est certainement pas ça,  quand on connait la douceur du moteur W650.
C'est franchement pas vilain du tout, surtout comparé à une "Gold Star" Indienne.
Mais bon, ça reste du fake. Et autant assumer de rouler sur une Kawa W650 ou sur une 650RE.

Mitch from M a écrit:
J'ai croisé ce modèle ci dessous (très pataud) quelques fois dans le centre ville
Pataud, c'est le moins qu'on puisse dire...

Attention, très grosse allergie de certains à ce type de sujets "déviants"... Laughing
jack
jack

Messages : 1154
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 63
Localisation : Nantes - Loire Attlantique

http://bsamicale.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand une KAWA veut se faire RGS... Empty Re: Quand une KAWA veut se faire RGS...

Message  GIGIBSA Jeu 18 Jan 2024 - 18:51

Qu'on réalise de "belles" motos style ancien sur des bases modernes pourquoi pas. C'est (malheureusement) très à la mode aujourd'hui. Mais là où je ne suis pas d'accord c'est de remplacer les logos de la marque. De toute façon ils ne trompent que ceux qui ni connaissent rien. Nous vivons vraiment une drôle d'époque Sad

GIGIBSA

Messages : 45
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 72
Localisation : Lot "terre des merveilles"

Revenir en haut Aller en bas

Quand une KAWA veut se faire RGS... Empty Re: Quand une KAWA veut se faire RGS...

Message  Bruno 64 Jeu 18 Jan 2024 - 19:35

Bonsoir , suis entièrement d'accord . C'est un peu comme parler d'une équipe de foot en disant les Parisiens , les Marseillés etc avec des gars qu'on a " achetés " et qui sont nés à 5000 km de là ...
Bruno 64
Bruno 64

Messages : 208
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 70
Localisation : Salies de Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Quand une KAWA veut se faire RGS... Empty Re: Quand une KAWA veut se faire RGS...

Message  elmo Dim 28 Jan 2024 - 13:20

Mitch from M a écrit:Sur le coup oui, mais non. Il manque la grâce originelle.
Même si l'interprétation est poussée jusqu'à mettre un decal du faisceau sur le cache du couple conique.
J'ai croisé ce modèle ci dessous (très pataud) quelques fois dans le centre ville, souvent garé et je reconnais qu'à chaque fois j'ai eu envie de lui crever les pneus ou au moins lui taxer les badges, mais je suis un bon garçon et on ne se refait pas 😁

Quand une KAWA veut se faire RGS... Ob_cf211

C'est bien! Je te félicite de ce comportement exemplaire.... allez en paix!!!
elmo
elmo

Messages : 957
Date d'inscription : 05/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quand une KAWA veut se faire RGS... Empty Re: Quand une KAWA veut se faire RGS...

Message  Mitch from M Dim 28 Jan 2024 - 15:17

elmo a écrit:
C'est bien! Je te félicite de ce comportement exemplaire.... allez en paix!!!

Tu me connais Elmo, une allure  de mauvais garçon qui cache un coeur de jeune fille anémique 😁😁😁
Mitch from M
Mitch from M

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2023
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Quand une KAWA veut se faire RGS... Empty Re: Quand une KAWA veut se faire RGS...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum