Boite STD
3 participants
Page 1 sur 1
Boite STD
Salut à tous,
Après remontage, mon B 33 fait ses tours roues, je ne suis même pas arrivé jusque c'est mot pot Francis.
Les vitesses passaient très bien en montant, mais c'est une autre histoire en descendant (souvent la période la plus dangereuse pour nous motards) et là les vitesses accrochent ou simplement ne passent pas, très chaud, très très chaud, c'est plus que de l'anticipation.
Bref on dirait la boite de mon vieux BM mal entretenu ou de mon 4x4 Suzuki de trial au bout du rouleau.
J'avoue avoir cherché un peu d'explication dans mes docs, mais pas touvé.
(j'ai véri un blme avec l'english), donc le n'arrive pas a comprendre les solutions proposées.
J'ai d'autres soucis, mais je pense que je dois ouvrir d'autres topics ?
Bonne route à toutes et tous et merci d'avance pour vos retours.
Je serais en visiteur à Puiseaux 45390 le prochain week.
Après remontage, mon B 33 fait ses tours roues, je ne suis même pas arrivé jusque c'est mot pot Francis.
Les vitesses passaient très bien en montant, mais c'est une autre histoire en descendant (souvent la période la plus dangereuse pour nous motards) et là les vitesses accrochent ou simplement ne passent pas, très chaud, très très chaud, c'est plus que de l'anticipation.
Bref on dirait la boite de mon vieux BM mal entretenu ou de mon 4x4 Suzuki de trial au bout du rouleau.
J'avoue avoir cherché un peu d'explication dans mes docs, mais pas touvé.
(j'ai véri un blme avec l'english), donc le n'arrive pas a comprendre les solutions proposées.
J'ai d'autres soucis, mais je pense que je dois ouvrir d'autres topics ?
Bonne route à toutes et tous et merci d'avance pour vos retours.
Je serais en visiteur à Puiseaux 45390 le prochain week.
Big dream- Messages : 103
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 64
Localisation : Porte de Sologne
Re: Boite STD
salut
1ere étape ,tu vérifie que les plateaux se soulèvent bien droit .tu joues sur le serrage des ressorts .
2 ,tu démontes et tu vérifies que le disques sont bien plat et que les cannelures de la cloche ne sont pas trop marquées sinon un petit coup de lime arrange les choses ;
et en 3 tu vires l'embrayage BSa et tu montes un embrayage triumph avec l'adaptateur qui vas bien .et t'es plus emmerdé .C'est ce que j'aie fait sur mon GS .
1ere étape ,tu vérifie que les plateaux se soulèvent bien droit .tu joues sur le serrage des ressorts .
2 ,tu démontes et tu vérifies que le disques sont bien plat et que les cannelures de la cloche ne sont pas trop marquées sinon un petit coup de lime arrange les choses ;
et en 3 tu vires l'embrayage BSa et tu montes un embrayage triumph avec l'adaptateur qui vas bien .et t'es plus emmerdé .C'est ce que j'aie fait sur mon GS .
dayto- Messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 63
Localisation : isère
Re: Boite STD
Tous les problemes de passage de vitesses sur ma a65 venaient toujours d'un embrayage mal réglé
rokplo- Messages : 289
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 60
Localisation : Colombes 92
Re: Boite STD
Merci, à vous,
Je vais donc démonter l'embrayage complet et contrôler en suivant vos conseils.
Je vais donc démonter l'embrayage complet et contrôler en suivant vos conseils.
Big dream- Messages : 103
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 64
Localisation : Porte de Sologne
Sujets similaires
» boite M 20
» difference interieure entre boite C11 et boite B31 ?
» embrayage de boite a vitesses de bsa c 11 boite a 3 v
» boite de vitesse b31
» Boîte de vitesse : contagion
» difference interieure entre boite C11 et boite B31 ?
» embrayage de boite a vitesses de bsa c 11 boite a 3 v
» boite de vitesse b31
» Boîte de vitesse : contagion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|