SR Piaf
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SR Piaf
Un peu hors sujet , mon ami , notre ami , Piaf m'a légué ses " Bouts " de SR , bien pour moi qui aime les puzzles , il était vraiment fou de mono Piaf , le moteur complet et les bouts de moteur sont tous en 570 JPX , bref je reconstruis cet os que je ne vendrais jamais . Quand je serais très " vieux " je la donnerais a un jeune motard méritant , si des BSAiste connaisse un peu se genre d'engin je suis preneur de tout conseils , je cherche aussi un joint de culasse pour 570
patricknorton1214- Messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : 28 chauffours
Re: SR Piaf
Bonsoir Patrick,
L'intention est louable et la machine attachante,une belle histoire qui commence... bonne resto la SR vaut vraiment la peine, pas pour le look ou pour le pedigree mais (parceque très agréable et que ça roule super bien )
pollux
L'intention est louable et la machine attachante,une belle histoire qui commence... bonne resto la SR vaut vraiment la peine, pas pour le look ou pour le pedigree mais (parceque très agréable et que ça roule super bien )
pollux
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
Re: SR Piaf
Salut Patrick,
Ma première addiction fut et demeurre le 500xt/sr que j'ai maintes fois démonté, remonté, redémonté, bidouillé, amélioré(?), enfin bref! Actuellement j'ai un xt avec un kit 570cc et un sr en attente de remontage. C'est une machine attachante et fiable. Si tu as besoin n'hésite pas, j'ai même des pièces qui traînent quelque part.
Pour ce qui est des joints de culasse 570, il y a 2 solutions : en acheter un tout fait (VDclassic,Egu...) ou bien, ce que j'ai choisi, en faire un dans une plaque de cuivre. Celui-ci est indestructible.
A+
Fred
Ma première addiction fut et demeurre le 500xt/sr que j'ai maintes fois démonté, remonté, redémonté, bidouillé, amélioré(?), enfin bref! Actuellement j'ai un xt avec un kit 570cc et un sr en attente de remontage. C'est une machine attachante et fiable. Si tu as besoin n'hésite pas, j'ai même des pièces qui traînent quelque part.
Pour ce qui est des joints de culasse 570, il y a 2 solutions : en acheter un tout fait (VDclassic,Egu...) ou bien, ce que j'ai choisi, en faire un dans une plaque de cuivre. Celui-ci est indestructible.
A+
Fred
lacarien- Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Entre le rouge et le bleu
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