nouveau en BSA WM20
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau en BSA WM20
Bonjour à toutes et à tous ,je me présente Pascal 54 ans, chtimi et possesseur de plusieurs BSA mais aussi quelques Terrot .
Je roule le plus souvent avec ma M20 que j'ai restauré en version militaire (elle est d'origine militaire ) ,je l'avait acheté démontée et incomplète .
Sinon ,j'ai aussi une B26 de 1937 roulante mais restauration à reprendre ,une 500 blue star de 1935 incomplète (mais là je galére pour la compléter) et depuis peu une BB34 de 1953 version scramble à compléter et restaurer intégralement.
voilà pour cette petite présentation.
PS: salut Gigi ,on se connait
Je roule le plus souvent avec ma M20 que j'ai restauré en version militaire (elle est d'origine militaire ) ,je l'avait acheté démontée et incomplète .
Sinon ,j'ai aussi une B26 de 1937 roulante mais restauration à reprendre ,une 500 blue star de 1935 incomplète (mais là je galére pour la compléter) et depuis peu une BB34 de 1953 version scramble à compléter et restaurer intégralement.
voilà pour cette petite présentation.
PS: salut Gigi ,on se connait
pascal62- Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Pas-de-Calais
Re: nouveau en BSA WM20
Pour sûr , Pascal , bienvenue ici , et bonne journée !!!!
gigi- Messages : 2979
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 70
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Re: nouveau en BSA WM20
bonjour,
aujourd'hui une petite photo de ma B26 ,elle date de 1937 .Ce modèle est peu courant en france .
C'est la "350 Sport standart ", ensuite il y avait le modèle luxe B24 Empire Star.
C'est une bécane légère et très vive (plus amusante qu"une B31 ) ,mais son principal défaut ,c'est les freins (malgré les garnitures tendres).
aujourd'hui une petite photo de ma B26 ,elle date de 1937 .Ce modèle est peu courant en france .
C'est la "350 Sport standart ", ensuite il y avait le modèle luxe B24 Empire Star.
C'est une bécane légère et très vive (plus amusante qu"une B31 ) ,mais son principal défaut ,c'est les freins (malgré les garnitures tendres).
pascal62- Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Pas-de-Calais
Re: nouveau en BSA WM20
Bonsoir Pascal,
Tu es au bon endroit, bienvenue à toi et tes BSA, la B26 dans son jus est intéressante.
Tu es au bon endroit, bienvenue à toi et tes BSA, la B26 dans son jus est intéressante.
pollux- Messages : 635
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 56
Localisation : OISE
Re: nouveau en BSA WM20
Welcome !!!
Magnifiques tes bécanes et pas courante ta 350.
De l'autre côté du channel, t'as jeté un oeil pour les pièces dont tu as besoin ?
Magnifiques tes bécanes et pas courante ta 350.
De l'autre côté du channel, t'as jeté un oeil pour les pièces dont tu as besoin ?
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : 25 doubs
Re: nouveau en BSA WM20
bonsoir et tout d'abord merci pour votre acceuil .
Pour les pièces de B26 ,j'en avais trouvé un peu ,il y a une dizaine d'années chez Russel à Londres :soupapes ,piston de panther adapté, galets d'embiellage .Le pot vient de chez Armours.
Sinon,pour la M20 : Russel, Draganfly et Degroot,mais pour M20,c'est vraiment facile
A +
Pour les pièces de B26 ,j'en avais trouvé un peu ,il y a une dizaine d'années chez Russel à Londres :soupapes ,piston de panther adapté, galets d'embiellage .Le pot vient de chez Armours.
Sinon,pour la M20 : Russel, Draganfly et Degroot,mais pour M20,c'est vraiment facile
A +
pascal62- Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Pas-de-Calais
Re: nouveau en BSA WM20
salut est bien venue a toi,belle machine ,moi aussi j'ai une m20 civile de 41
tonymelegaz- Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Vaucluse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum