Hello, je suis JPA
+5
single malt
madex 53
CLAUDEDEBESAC
gigi
jparnette
9 participants
Page 1 sur 1
Hello, je suis JPA
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Pierre et j'habite le 93. La retraite va bientôt sonner (juin2012) pour moi. Je commence à préparer ma nouvelle vie en commençant par refaire entièrement une BSA M21 que je possède depuis bientôt 30 ans. je l'ai conservé dans son (triste!!!) état en pensant la refaire un jour. Elle ne roule pas : tout est à refaire.
Je suis également propriétaire d'une LAVERDA 750SF de 1972 que j'ai acheté en 1978 et que j'ai restauré complétement dans les années 80 puis en 2009 après à une chute.
En m'inscrivant sur ce forum bien sympathique, je pense trouver les bons conseils dont j'aurai besoin pour mener à bien ma petite entreprise. Merci d'accueillir.
JPA
Je m'appelle Jean-Pierre et j'habite le 93. La retraite va bientôt sonner (juin2012) pour moi. Je commence à préparer ma nouvelle vie en commençant par refaire entièrement une BSA M21 que je possède depuis bientôt 30 ans. je l'ai conservé dans son (triste!!!) état en pensant la refaire un jour. Elle ne roule pas : tout est à refaire.
Je suis également propriétaire d'une LAVERDA 750SF de 1972 que j'ai acheté en 1978 et que j'ai restauré complétement dans les années 80 puis en 2009 après à une chute.
En m'inscrivant sur ce forum bien sympathique, je pense trouver les bons conseils dont j'aurai besoin pour mener à bien ma petite entreprise. Merci d'accueillir.
JPA
jparnette- Messages : 15
Re: Hello, je suis JPA
Salut, Jean-pierre, et bienvenue !!!
Tu devrais avoir un retour rapide des maniques de la fonte !!!!
Moi, je roule en moderne
Tu devrais avoir un retour rapide des maniques de la fonte !!!!
Moi, je roule en moderne
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Salut Jeune homme,
Bienvenu sur ce forum convivial et peuplé de passionnés.
Bienvenu sur ce forum convivial et peuplé de passionnés.
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
le bjr
bienvenu a toi je roule ancienne commando velo prout bsa et autre.
madex 53- Messages : 1216
salut et bien venu, je suis un "manique" de la fonte , 2 monos et twin en prépa, la M21 c'est le bon choix!
single malt- Messages : 3293
Salut et welcome !
Nobody Else- Messages : 131
Bonsoir et bienvenue Jean Pierre,..........euh! le site devriendrait il le refuge de jeunes retraites en quete de saines occupations
Beau twin aussi la Laverda.
Beau twin aussi la Laverda.
Zebulon- Messages : 794
jpa
salut a tous la retraite c est a la mi decembre et c est pas trop tos!!!
madex 53- Messages : 1216
En anglaises, je ne connais pas grand chose ...D'où ma venue ici...Par contre, on pourra discuter Laverda ....Mais il y a d'autres lieux pour çà...
slt a toi ! oh oui c'est beau la fonte ........ B31 de 1951 , M21 de 1943, Rudge 500 de 1937 , Styl'son 350 a moteur Blackburne de 1928 , c'est plus que de l'amour , ça confine a l'idolatrie
Fred
Fred
fred- Messages : 649
Page 1 sur 1