Hello
+4
pollux
gigi
CLAUDEDEBESAC
gilles
8 participants
Page 1 sur 1
Hello
Salut. Alors moi c'est Gilles, j'ai 46 ans et je vis dans le Cher.Je ne suis pas un "puriste" bien que j'adore toute belle moto (de caractere) d'origine. Mais j'ai toujours aimé modifier, personnaliser... d'ou une attirance pour tous les Choppers ,Bobbers, Cafe Racers, Scramblers et autres Bitzas Lorsqu'ils sont realisés avec gout.
Je possede une bsa A65 de 1970 que j'ai acheté déja modifiée en chop . Complete ,mais en sale etat. Tout a refaire , de quoi occuper mon temps libre quoi...
Je possede une bsa A65 de 1970 que j'ai acheté déja modifiée en chop . Complete ,mais en sale etat. Tout a refaire , de quoi occuper mon temps libre quoi...
gilles- Messages : 44
Re: Hello
Welcome à toi,
Une petite photo pour montrer ton engin sera la bienvenu.
Et, au boulot
Une petite photo pour montrer ton engin sera la bienvenu.
Et, au boulot
CLAUDEDEBESAC- Messages : 627
photos
Je n'arrive pas a poster de photos. Est ce considéré comme un lien externe (interdit pendant les 7 premiers jours pour les nouveaux) ?
Salut, et bienvenue !
Non, je ne crois pas qu'il y ait un frein , mais un modo (houh, hou, les modos ????) t'en dira pluche !!!!
Non, je ne crois pas qu'il y ait un frein , mais un modo (houh, hou, les modos ????) t'en dira pluche !!!!
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bonjour et bienvenue à toi sur le site des BSA,
Cool un Chop, c'est sympa ça change, on a hâte de voir ça.
Cool un Chop, c'est sympa ça change, on a hâte de voir ça.
pollux- Messages : 635
gilles a écrit:Je n'arrive pas a poster de photos. Est ce considéré comme un lien externe (interdit pendant les 7 premiers jours pour les nouveaux) ?
Aucune restriction pour les nouveaux ! On n'est pas comme ça !
As-tu utilisé ce site ? http://www.hostingpics.net/
Facile et efficace : Une fois l'image téléchargée et "digérée" , copie le "lien forum (1)" et colle le dans ton post ici chez nous... et voilà !
jean-luc- Admin
J'ai essayer a plusieurs reprises, chaque fois ,je tombe sur ce message:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Je viens de découvrir cette restriction que j'ignorais aussi !
Je viens de l'annuler et tu peux mettre tes images.
Je viens de l'annuler et tu peux mettre tes images.
jean-luc- Admin
La bêêêête
La voila telle que je l'ai acheté avec un magnifique train av de honda 500 cx et sa belle roue en tôle emboutie tout a fait period correct.
L'ancien proprio l'avait modifiée ainsi pour avoir des disques et un meilleur freinage. La voila avant le massacre
Les roues et la fourche d'origine ont soit disant étés laissés chez un copain sur la côte avant déménagement vers la region Parisienne. Autant dire perdus... Les boules!
Bon la voici maintenant en cours de travaux , je m'attache a lui donner un style old school typique des sixties...
L'ancien proprio l'avait modifiée ainsi pour avoir des disques et un meilleur freinage. La voila avant le massacre
Les roues et la fourche d'origine ont soit disant étés laissés chez un copain sur la côte avant déménagement vers la region Parisienne. Autant dire perdus... Les boules!
Bon la voici maintenant en cours de travaux , je m'attache a lui donner un style old school typique des sixties...
Plutot pas mal ce chop, encore un peu de taf et ça va le faire. c'est dommage pour les roues perdues surtout le double cames a l'avant.
pollux- Messages : 635
bienvenu ! et a bientot sur les routes ! , tu vas mettre un silencieux .....? ; parcequ'en tubes , le twin y doit lacher de jolis pets !!!!!
bon courage pour la finition !
bon courage pour la finition !
fred- Messages : 649
Salut et welcome !
Nobody Else- Messages : 131
Bienvenue ici Gilles,dit donc j'espere que tu vas la refaire en jaune...................j'adore le jaune
Zebulon- Messages : 794
Page 1 sur 1