Boutique sérieuse en GB
3 participants
Page 1 sur 1
Boutique sérieuse en GB
Bonsoir,
Je recommande cette boutique: "Burton Bike Bits" qui est en Angleterre, ils sont très sérieux, j'ai commandé un protege chaine chromé, alors qu'en Françe on m' a dit: ce n'est pas possible de l'avoir il n'existe qu'en noir.
Chez eux commandé le 5 janvier il etait chez moi le 10 au matin.
Je recommande cette boutique: "Burton Bike Bits" qui est en Angleterre, ils sont très sérieux, j'ai commandé un protege chaine chromé, alors qu'en Françe on m' a dit: ce n'est pas possible de l'avoir il n'existe qu'en noir.
tribord- Messages : 64
Re: Boutique sérieuse en GB
tribord a écrit:Bonsoir,
Oui , je leur ai déjà commandé des pièces et ça s'est bien passé.
Il y a eu un problème une fois , mais ça s'est bien terminé...mais il vaut mieux argumenter en anglais et au téléphone...
jean-luc- Admin
Re: Boutique sérieuse en GB
je connait cette maison il y a des piéces retrouvable comme du rocket 3
il y a une dizaine d'année c'était une boutique a Burton on Trent maintenant c'est dans une ferme gardée par des chiens ça fait un peu bizarre j'ai eu l'occasion d'y entrer suite a une bonne commande et bien c'est la caverne d'Ali baba
je pense que le truc c'est d'avoir racheté les stocks quand ça ne valait plus grand chose
pour résumer c'est une bonne adresse
il y a une dizaine d'année c'était une boutique a Burton on Trent maintenant c'est dans une ferme gardée par des chiens ça fait un peu bizarre j'ai eu l'occasion d'y entrer suite a une bonne commande et bien c'est la caverne d'Ali baba
je pense que le truc c'est d'avoir racheté les stocks quand ça ne valait plus grand chose
pour résumer c'est une bonne adresse
jean-pierre- Messages : 131
Page 1 sur 1