Papa Noël
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Papa Noël
Superbe ! Fé"licitations !
Si tu veux la faire rouler un peu vers l'Ouest , tu peux venir faire un tour jusqu'à la maison : d'autres copines voudraient faire sa connaissance.
Si tu veux la faire rouler un peu vers l'Ouest , tu peux venir faire un tour jusqu'à la maison : d'autres copines voudraient faire sa connaissance.
jean-luc- Admin
Bonsoir,jean-luc a écrit:Superbe ! Fé"licitations !
merçi, pourquoi pas mais nous en reparlerons aux beaux jours.
A+
tribord- Messages : 64
Félicitations. Elle est très belle.
Il faut que je parle un peu mieux à mon ... peut-être il me fera le même genre de cadeaux cette année
Il faut que je parle un peu mieux à mon ... peut-être il me fera le même genre de cadeaux cette année
veiga- Messages : 50
Surtout, ne la démarre pas sur ce carrelage !!!!!
Magnifique !!! j'en révais à 18 ans et pis j'ai fauté , j'ai acheté une Bonnie ...que j'ai gardée 25 ans ....
Magnifique !!! j'en révais à 18 ans et pis j'ai fauté , j'ai acheté une Bonnie ...que j'ai gardée 25 ans ....
gigi- Messages : 2979
Localisation : Le pays de la betterave, mais plus haut...ou le bas des Hauts de France , c'est comme on veut ...
Bonjour,
la Bonneville je ne me pardonerais jamais de l'avoir vendu, mais quand on est jeune que le mariage approche les besoins finaciers font que......... voila.
J'ai gardé deux photos et le cromwell voila d'ailleur une vue de cette machine qui m'a donnée beaucoup de plaisir c'était une T120 R de 1969.
J'ai dernièrement retrouvé l'adresse du proprio, je lui ai écrit mais la lettre m'est retournée au bout d'un mois "pas de boite aux lettres"??
j'etais pret à y mettre cher pour la récuperer mais bon dans le mois qui a suivi j'ai eu la chance de tomber sur cette superbe Lithning et je me suis consolé.
la Bonneville je ne me pardonerais jamais de l'avoir vendu, mais quand on est jeune que le mariage approche les besoins finaciers font que......... voila.
J'ai gardé deux photos et le cromwell voila d'ailleur une vue de cette machine qui m'a donnée beaucoup de plaisir c'était une T120 R de 1969.
J'ai dernièrement retrouvé l'adresse du proprio, je lui ai écrit mais la lettre m'est retournée au bout d'un mois "pas de boite aux lettres"??
j'etais pret à y mettre cher pour la récuperer mais bon dans le mois qui a suivi j'ai eu la chance de tomber sur cette superbe Lithning et je me suis consolé.
tribord- Messages : 64
Elle est BELLE !!!!!
Elle est bien belle!Félicitations!
Si dés le soleil revenu,tu promenes dans mon coin du var (Hyeres),ta lightning serait peut etre contente de rencontrer sa soeur,de 1970 également et pas vilaine,,que je viens d'acquerir aussi,mais qui me cause du soucis!
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un pro compétent pour la soigner,alors si toutefois tu connais une bonne adresse...
RAMINA- Messages : 25
Page 1 sur 1